'soir toi... bon on ne va pas pourrir son post.... on passe sur Z&DFAZ 31 a écrit :bonsoir zic
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cliquetis bizarre sur mon faz
-
tinoufoufi
- Inscrit(e)

putain vs faite pitié!!!!!!
bete de mentalité!
je tape un long texte jvé pas mamusé a voir si jécrit bien ou pas!
jregarde aps lécran qd je tape! mé mon clavier!
et nul apr il é marqué quil fo bien écrire ss faute pour avoir le droit de mettre un topic et surtout di repondre!
enfin bon cé aps grave ni répondé pas!
la seul chose que je feré cé vous faire remarqué qd vous féte dé erreur
"
Pour info : j'ai eu un pneu de mal à te lire aussi. et puis je n'ai pas de réponse à ta question, je n'ai jamais eu ce prob"
=> dsl comprend pas les mot inversé!
"sa sert a écrire français, d'ailleur, là, tu t'améliore tu vois.
salut salut.
=> en france aprés "tu" on met un S
"'soir toi... bon on ne va pas pourrir son post.... on passe sur Z&D
=> "'soir" c'est pas francais ; "Z&D" => dsl je comprend pas
=> vous faite pas mieux les mecs!!!
Et puis si vous ne comprené que le francais "PUR"
et ba cé que vs n' êtes que des vieux qui ne sont pas ouvert au restes!
Sur e bonne soirée!
Et sans rancunes => et ca c'est francais
bete de mentalité!
je tape un long texte jvé pas mamusé a voir si jécrit bien ou pas!
jregarde aps lécran qd je tape! mé mon clavier!
et nul apr il é marqué quil fo bien écrire ss faute pour avoir le droit de mettre un topic et surtout di repondre!
enfin bon cé aps grave ni répondé pas!
la seul chose que je feré cé vous faire remarqué qd vous féte dé erreur
"
Pour info : j'ai eu un pneu de mal à te lire aussi. et puis je n'ai pas de réponse à ta question, je n'ai jamais eu ce prob"
=> dsl comprend pas les mot inversé!
"sa sert a écrire français, d'ailleur, là, tu t'améliore tu vois.
salut salut.
=> en france aprés "tu" on met un S
"'soir toi... bon on ne va pas pourrir son post.... on passe sur Z&D
=> "'soir" c'est pas francais ; "Z&D" => dsl je comprend pas
=> vous faite pas mieux les mecs!!!
Et puis si vous ne comprené que le francais "PUR"
et ba cé que vs n' êtes que des vieux qui ne sont pas ouvert au restes!
Sur e bonne soirée!
Et sans rancunes => et ca c'est francais
-
zickers
- Fazermen

donc si tu cherches un peu... il y a des posts sur le fait de taper en mode sms...
Z&D est l'abbréviation de "Zickers et Dragon" un post dans le forum blagues et détente.
Bien sur sans racune
Et puis si je me souviens bien, dans ce forum technique il y a des fazermen qui ont eu le même problème que toi. Pas le temps de faire une recherche, mais tu vas trouver tout seul
Z&D est l'abbréviation de "Zickers et Dragon" un post dans le forum blagues et détente.
Bien sur sans racune
Et puis si je me souviens bien, dans ce forum technique il y a des fazermen qui ont eu le même problème que toi. Pas le temps de faire une recherche, mais tu vas trouver tout seul
- robin
- Touriste

heu franchement d'habitude je la ramene pas trop que je trouve qu'il y a de l'abus, mais c'est quand meme pas mal.
dans la famille je pose une question vite fait et si les gens repondent pas ce que je veux je les envoie bouler c'est quand meme une reference.. heureusement qu'il y avait bonjour au debut, sinon c'etait la totale. courtoisie quand tu nous tiens...
chapeau bas..
personnelement, je trouve ca également plus agreable quand un texte est tape correctement, sans compter les fautes d'orthographe, je suis le premier a en faire..
sinon pour revenir a nos moutons, le cliqueti, il y a eu un post y a pas longtemps je crois la dessus et c'etait une histoire sur le tendeur automatique de la distrib qui se coince il me semble, et qu'il faut le remettre d'aplomb...
voila..
dans la famille je pose une question vite fait et si les gens repondent pas ce que je veux je les envoie bouler c'est quand meme une reference.. heureusement qu'il y avait bonjour au debut, sinon c'etait la totale. courtoisie quand tu nous tiens...
chapeau bas..
personnelement, je trouve ca également plus agreable quand un texte est tape correctement, sans compter les fautes d'orthographe, je suis le premier a en faire..
sinon pour revenir a nos moutons, le cliqueti, il y a eu un post y a pas longtemps je crois la dessus et c'etait une histoire sur le tendeur automatique de la distrib qui se coince il me semble, et qu'il faut le remettre d'aplomb...
voila..
Robin
piéton contre son grès
ca va changer...
piéton contre son grès
ca va changer...
-
tinoufoufi
- Inscrit(e)

cé pas ca le prob! le prob cé que je pose une question et on ne répond pas " je sais pas dsl"
on répond " tu pourrais écrire mieux que ca"
jé pas critiqué le fait que lon ne sache pas mé le fait qu on me critique sur ma facon d'ecrire!
et pour les fautes dortographe cé vrément pas la pire des choses!
parce que au lieu de vous trouvé dé phrase je vévous trouvé des topics complets!
Enfin bref si ce forum é un forum on lon critique + que lon ne répond, ji peux rien.
=>Qd on é con , on é con!
Merci qd meme a ceux qui mon répondu vs je vous
les autres :fist:
on répond " tu pourrais écrire mieux que ca"
jé pas critiqué le fait que lon ne sache pas mé le fait qu on me critique sur ma facon d'ecrire!
et pour les fautes dortographe cé vrément pas la pire des choses!
parce que au lieu de vous trouvé dé phrase je vévous trouvé des topics complets!
Enfin bref si ce forum é un forum on lon critique + que lon ne répond, ji peux rien.
=>Qd on é con , on é con!
Merci qd meme a ceux qui mon répondu vs je vous
les autres :fist:
- ANACONDA
- Twin poussif

a mon avis le cliquetis que tu entend viens de ta chaine de distri, et particulierement a cause du tendeur il a franchement tendance a se coincer et donc a ne pas appuyer sur la chaine assez fort pour la tendre correctement.
(simplement a cause du ressort de tendeur qui n'est pas assez puissant!)
c'est un "probleme" connu sur le faz.
il faut simplement ouvrir le tendeur qui se situe au milieu du moteur, juste en dessous des cardus, appuyer legerement avec le doigt, sa va un p'tit clic et c'est bon tu remonte
je sais tu vas me dire que c'est pas facile d'acces, et qu'ilo faut demonter la rampe de carbu pour acceder au tendeur.
ben ouais c'est la vie
ceci dit certain bon mecano se bricole des outils le mien a un clé de fabrication maison qui lui permets de faire sa en quelque minutes sans rien demonter
essaie de voir si un mecano de ta region pourrais te faire sa.
sinon depose carbu!!!!
@+
(simplement a cause du ressort de tendeur qui n'est pas assez puissant!)
c'est un "probleme" connu sur le faz.
il faut simplement ouvrir le tendeur qui se situe au milieu du moteur, juste en dessous des cardus, appuyer legerement avec le doigt, sa va un p'tit clic et c'est bon tu remonte
je sais tu vas me dire que c'est pas facile d'acces, et qu'ilo faut demonter la rampe de carbu pour acceder au tendeur.
ben ouais c'est la vie
ceci dit certain bon mecano se bricole des outils le mien a un clé de fabrication maison qui lui permets de faire sa en quelque minutes sans rien demonter
essaie de voir si un mecano de ta region pourrais te faire sa.
sinon depose carbu!!!!
@+
-
tinoufoufi
- Inscrit(e)

- hervé
- Pocket Bike

Bonjour
Je ne vais pas répondre à ta question.
j'ai encore énormément à apprendre en mécanique et j'ai déjà lu ce sujet il n'y a pas très longtemps. Tu trouveras des mines de renseignements avec Rechercher.
comme ça je vois que les gens répondent toujours la même chose sur le cliquetis
En relisant plusieurs fois les bonnes réponses aux mêmes sujets, c'est bien, on s'en imprègne et on devient plus fort en mécanique.
C'est un peu comme le français, on essaie de lire les bons mots et on peut s'en resservir.
par exemple avec la fonction Rechercher qui bêtement corrige pas l'orthographe.
Je ne vais pas répondre à ta question.
j'ai encore énormément à apprendre en mécanique et j'ai déjà lu ce sujet il n'y a pas très longtemps. Tu trouveras des mines de renseignements avec Rechercher.
comme ça je vois que les gens répondent toujours la même chose sur le cliquetis
En relisant plusieurs fois les bonnes réponses aux mêmes sujets, c'est bien, on s'en imprègne et on devient plus fort en mécanique.
C'est un peu comme le français, on essaie de lire les bons mots et on peut s'en resservir.
par exemple avec la fonction Rechercher qui bêtement corrige pas l'orthographe.
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
tinoufoufi
- Inscrit(e)