je viens de vérifier mes réglages d'amortisseur par rapport au manuel d'utilisation de ma 1000 fazer et pour l'amortisseur arrière ,concernant le réglage de la détente donc la molette sous le ressort j'ai 44 CLIC alors que sur le bouquin il y en a seulement 20 donc j'ai adapté pour avoir un réglage standard soit la moitié des clics ,j'ai donc mis 22 clics ;
je voulais savoir si il y a des personnes dans le mme cas que moi et des conseils ??
merci pour vos réponses .
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
réglage détente amorto arrière 1000 fazer ?
-
thierry71
- Touriste

réglage détente amorto arrière 1000 fazer ?
pocesseur d'une FAZER 1000 2004.
- spads
- Pocket Bike

Re: réglage détente amorto arrière 1000 fazer ?
thierry71 a écrit :je viens de vérifier mes réglages d'amortisseur par rapport au manuel d'utilisation de ma 1000 fazer et pour l'amortisseur arrière ,concernant le réglage de la détente donc la molette sous le ressort j'ai 44 CLIC alors que sur le bouquin il y en a seulement 20 donc j'ai adapté pour avoir un réglage standard soit la moitié des clics ,j'ai donc mis 22 clics ;
je voulais savoir si il y a des personnes dans le mme cas que moi et des conseils ??
merci pour vos réponses .
va voir le post ''reglage amortisseurs''.