Bon pour pas avoir l'air con faut aussi qu'ils enlevent l'etiquette.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sondage pour les tee shirt avec ou sans devise?
-
Zombie
- Twin poussif

- dev974
- Fazermen

-
Invité
Moi j'ai voté SANS parce que je pense que ce qui fait la force des FAZERMEN c'est justement notre diversité...... Alors comment résumer tous ça en une seule phrase ?
Ou alors il faudrait une phrase qui ........ Ben j'en sais rien en fait
Si une proposition rassemble l'unanimité je prendrais le tee shirt quant même parce que comme Dev je suis plus attaché à l'inscription FAZERMEN qu'a toute autre....
Chefgob
Ou alors il faudrait une phrase qui ........ Ben j'en sais rien en fait
Si une proposition rassemble l'unanimité je prendrais le tee shirt quant même parce que comme Dev je suis plus attaché à l'inscription FAZERMEN qu'a toute autre....
Chefgob
- labrif
- Twin poussif

- GUY
- Fazermen

nath29 a écrit :Un ch'tit truc au passage:
Faudrait p't'être pas trop tarder pour se décider et passer les commandes , cause que le temps de décider , faire le recencement des tailles couleurs et tout et tout , puis de passer les commandes , puis qu'ils soient fait , ben faudrait pas que ça nous amméne aprés fin mai parcequ'aprés il y en a qui vont partir en congés annuels , donc ça risque de devenir un peu bôdel quoi![]()
![]()
:wrazz:
sans devises , cha chez ben vrai . bravo nath fallait le dire.certaint l'ont revés ,nath l'a fait !
ben si avec ça sa avance pas !

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m