Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quels pots crament la selle?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
armando303
Touriste
Touriste

Quels pots crament la selle?

Message par armando303 »

Est-ce que certains d'entre vous ont eu des expériences facheuses avec des pots (pas celui d'origine bien sur) qui brulent la selle, ou font fondre certaines parties plastiques?

Mon revendeur m'a dit que Micron avait retiré leur modèle de la vente car toutes les FZ6 sur lesquelles il a été monté ont été brulées au niveaux du tube qui arrive sur le silencieux :-?

Il me déconseille de mettre autre chose qu'un pot carbonne du point de vue du dégagement de chaleur. Le titane, l'inox ou l'alu sont fortement déconseillé car ils chauffent beaucoup trop :oops:

Qu'en pensez vous?

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

ça m'etonnerai pas..

Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gaëlle »

comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai ma selle qui a cramé deux foi, :mad: cette foi ci il mon mis une plaque de protection plus épaise et on placer la plaque un peut plus haut ,et depuis deux semaine plus de problème, :D j'ai des pots FRC titane

A+

Kéziah
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kéziah »

Aucun souci avec les Scorpions ...

sebcrew
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebcrew »

Magnum Devil no problem , je pose la main dessus apres 2 h de circul.
A+
Seb

armando303
Touriste
Touriste

Message par armando303 »

Est ce que l'un d'entre vous possède des LASER 2 sorties (inox)? y a t il des problèmes avec ces pots et que donne la sonorité en libre?

Idem pour des LEO VINCE alu ou titane: problèmes de chauffe?

junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

Kéziah a écrit :Aucun souci avec les Scorpions ...

Pareil tout va bien avec les scorpions alu.

slashone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par slashone »

RAS avec les laser *4 :-D

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

Les Leovince alu ne crament pas la selle mais mais... au niveau du coude le plastiqe juste au dessus de lui, sous la selle fond à deux endroits.

solution trouvée : enlever les morceaux fondus en faisant attention de n'enlever qu'eux et pas de parties encore en bon état, ensuite je n'ai plus eu de problème, le coude restant pourtant à hauteur du plastique et de la selle, plus de problème, meme si les dégats (quoique légers) restent tout de meme apparents lorsqu'on enlève la selle :mad:

parrait que ca fait la meme chose avec les pots d'origine :shock:
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

Répondre