Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je suis a la recherche de mon message ke j'ai envoyer mais rien..............je n'ai rien trouver bref tout ca pour dire ke l'on voulais 2 tee shirt pour moi et ma belle avec le choix 2 un moulant homme et un moulant femme
voila
Bonjour Zick,
S'il n'est pas trop tard je passe commande pour 2 T-shirt (pack2) : 1 T-shirt manche longue (Noir) et 1 T-shirt col en V (Noir) Taille L.
@pierrick : j'avais une commande de 1 moulant femme et 1 moulant homme. Je change donc ton choix en 2 et 1
La suite...
j'attends les réponses finales des devis. Ensuite vous pourrez passe votre vrai commande. Il se peut que des modeles de Tshirt ne soit plus dispo vu la quantité choisie. Les paquetages des Tshirts sont par quantité de 100 (j'ai pu négocié par 50) par type de Tshirt et de couleur et de taille. En plus plus clair il me faut des chiffres rond de quantité de Tshirt pour une taille et une couleur. Ex : 50 Tshirt blanc col rond en noir taille XL, Tshirt blanc col rond en noir taille L, Tshirt blanc col rond en blanc taille XL, ... Donc il est fort proprable que les Tshirt moulant homme ne soient pas proposé. Pour les filles, il faudra faire un choix entre bretelle ou moulant.
zickers a écrit : Donc il est fort proprable que les Tshirt moulant homme ne soient pas proposé. Pour les filles, il faudra faire un choix entre bretelle ou moulant.