Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Votre moto, quelle marque ?
- Herbert29
- Fazermen

Ce topic part en live, déjà au départ un sondage pour savoir qui a quoi sur le site des fazer(wo)men, et oh stupéfaction ??? Yamaha est en tête... PTDR, heureusement qu'elle existe les yam' pour que les vrais hommes puissent rouler sur autres choses sans avoir l'air con... Hein ? Bon, d'accord je sors......
- frifrikey
- Pocket Bike

- gillesbert
- Baïker

Et un vote pour Yam de plus !
Même que ma Red Faz de 98 est ma 4° Yam (500SR - 240 Virago - 600XJ)
Et même si tout à commencé à 14 ans sur un Malagutti à 4 vitesses at à 16 ans sur une 125 LT Motobécane, pour le moment c'est Yam
Mais c'est vrai, quoi d'étonnant sur le site des Fazer(wo)men !
Même que ma Red Faz de 98 est ma 4° Yam (500SR - 240 Virago - 600XJ)
Et même si tout à commencé à 14 ans sur un Malagutti à 4 vitesses at à 16 ans sur une 125 LT Motobécane, pour le moment c'est Yam
Mais c'est vrai, quoi d'étonnant sur le site des Fazer(wo)men !
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- gazzz
- Inscrit(e)

Désolé les gars
Alors là je suis désolé mais les meilleurs motos c'est les Kawa voila enfin des motos de caracteres.
Désolé je sais que sur ce site c'est evidemment trés Yamaha, mais bon y a des vérités qui sont dures a entendre mais qu'il faut absolument dire.
BOnne journée quand même.
:wrazz: :wrazz: :wrazz:
PS : Ce n'est absolument pas un message provoc lol , en plus il faut dire qu'on cartonne avec Kawasaki en Moto GP lol,
Désolé je sais que sur ce site c'est evidemment trés Yamaha, mais bon y a des vérités qui sont dures a entendre mais qu'il faut absolument dire.
BOnne journée quand même.
:wrazz: :wrazz: :wrazz:
PS : Ce n'est absolument pas un message provoc lol , en plus il faut dire qu'on cartonne avec Kawasaki en Moto GP lol,
Gaaazzzzzz à tout le monde
Watch Out the Ghost Rider
Watch Out the Ghost Rider
- Louis
- Inscrit(e)

jean a écrit :DarkDemon a écrit :quant aux Triumph.....bin....euuuhhh....on verra quand ils feront des vraies motos![]()
Au sujet des vraies motos ,le pb c'est que Yam a perdu le mode d'emploi d'où un départ assez massif pour d'autres marques ,n'est il pas ?
Il se dit également la même chose de Triumph par certains fans de la marque. Trop japonisantes aux yeux des puristes
-
jean
Louis a écrit :
Il se dit également la même chose de Triumph par certains fans de la marque. Trop japonisantes aux yeux des puristes
je les comprend ,au niveau du design peut etre, mais il reste quand même une "touche" européenne qui les différencie ,sans parler evidement du trois pattes dont je commence à apprecier le caractére (euh mais pas la boite
-
nico
- Touriste

-
jean
De toute façon le design mondial est un puissant laminoir ,toutes les marques tendent à s'imiter ,persuadées que c'est le souhait unanime de tous les consomateurs (ouh le vilain mot) mais je reste convaincu que cela ne va pas durer ,quand une Yam ressemblera trait pour trait à une Ducati, à une honda ,ou une Triumph les motards se refugieront ,ce qu'ils font deja , dans la personnalistion à outrance et echapperons ainsi aux diktats de la "mode "
Voir ce qui se passe au Japon même où les motards transforment du tout au tout les modéles courants ,Honda prends d'ailleurs tres au serieux ce nouveau phénoméne allant juqu'a l'etudier afin de l'appliquer à des petites series .
Voir ce qui se passe au Japon même où les motards transforment du tout au tout les modéles courants ,Honda prends d'ailleurs tres au serieux ce nouveau phénoméne allant juqu'a l'etudier afin de l'appliquer à des petites series .
- Louis
- Inscrit(e)