Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

L'un d'entre vous a t il des pots LASER 2 SORTIES ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
armando303
Touriste
Touriste

L'un d'entre vous a t il des pots LASER 2 SORTIES ?

Message par armando303 »

Ces pots ont été conçus pour respecter le look d'origine de la FZ6 et c'est plutot réussi! ce sont les seul à le faire.

Est-ce que ces pots en inox ne chauffent pas trop l'arrière de la bécane (plus que les pots d'origine)???

Et question sonorité: qu'est ce que ça donne avec et sans la chicane?

En gros, est-ce que ces pots sont à recommander?

Merci :D

flolemotard
Touriste
Touriste

Message par flolemotard »

Comme tu l'as dit ce sont des pots en INOX donc....

Laser est assez jeune dans le milieu de l'échappement mais j'avoue qu'ils ont fait un jolie coup avec les x4.

Niveau sonorité ca sera différent de l'origine avec un bruit qui se fera entendre mais bon.

Sinon durée de vie de l'inox ??? avec les intempérie, la chaffe des pots, les produits d'entretiens...

Evite de demander l'avis a un cons car il est certe compétent mais il est avant tout commercant.

Il y en a un sur le forum qui les possède car il avait mi des photos mais je ne me rappelle plus qui c'est.
en auto ou en moto, à choisir ya pas photos moi je choisi les virolo en moto.....

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

et voili voilà! (z'avez vu, je bosse aussi de nuit! :wrazz: )

------->http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=13212&postdays=0&postorder=asc&start=50

et c'est donc palmicar qui a ces pots! (qui, je trouve, sont pas mal! :P )

armando303
Touriste
Touriste

Message par armando303 »

Merci de votre aide les gars! :D

depuis le temps que je cherchais d'autres photos que celle du site de laser!!!!! :P

Répondre