FAZ 31 a écrit :si tu stunt avec une BM, une Kawa ou une Ducat, tu vas péter quelque chose, c'est sur.....
la boite de la faz claque, d'ac , mais si il y a la bonne huile vidangée quand il faut, c'est du costo.....![]()
c'est d'ailleur le seul probléme renconter sur cette moto, alors ont en parle et ça se sais......mais ça concerne un pourcentage minime en fait.
et souvent a cause du stunt ou entretien négligé.........
bon alors faut savoir que l'entretien est tres bien fait ainsi que les vidanges,mais si c'est il reste le stunt
@Phil:je serai d'accord pour te le filer,mais je suis etudiant,et je n'ai pas un rond avant juillet aout 2005,ou la j'aurai fini mon année,et je pourrai alors me mettre a travailler(si je tien jusque la car sans becane pour moi c'est la mort!)
je pense donc arreter (enfin essayer)le stunt,en meme temps je n'ai plus trop le choix,et rouler comme ca ,tout tranquille endeuxieme,jusqu'a avoir cette somme astronomique que doit couter rien que la main d'ouevre,ou alors peut etre essayezr de la revendre a plus bas prix,si par hazard ca pourrai interreser quequ'un,qui est chaud pour ouvrir un moteur

..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">