Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

......... de boite!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ILLERSLIDERS
Touriste
Touriste

Message par ILLERSLIDERS »

FAZ 31 a écrit :si tu stunt avec une BM, une Kawa ou une Ducat, tu vas péter quelque chose, c'est sur.....

la boite de la faz claque, d'ac , mais si il y a la bonne huile vidangée quand il faut, c'est du costo..... :cool:

c'est d'ailleur le seul probléme renconter sur cette moto, alors ont en parle et ça se sais......mais ça concerne un pourcentage minime en fait.
et souvent a cause du stunt ou entretien négligé.........

bon alors faut savoir que l'entretien est tres bien fait ainsi que les vidanges,mais si c'est il reste le stunt

@Phil:je serai d'accord pour te le filer,mais je suis etudiant,et je n'ai pas un rond avant juillet aout 2005,ou la j'aurai fini mon année,et je pourrai alors me mettre a travailler(si je tien jusque la car sans becane pour moi c'est la mort!)
je pense donc arreter (enfin essayer)le stunt,en meme temps je n'ai plus trop le choix,et rouler comme ca ,tout tranquille endeuxieme,jusqu'a avoir cette somme astronomique que doit couter rien que la main d'ouevre,ou alors peut etre essayezr de la revendre a plus bas prix,si par hazard ca pourrai interreser quequ'un,qui est chaud pour ouvrir un moteur
Djé #8
"Qui fait le malin tombe dans le ravin"

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Merci pour la proposition, et j'ai aussi été étudiant...

pour l'ouverture du moteur, je te dirais comment ça se passe, quand j'aurais ouvert le mien ... mais c'est pas pour tout de suite ...

Squiz vient de m'appeler, l'arbre seul coute 80 euros ...
mais comme ma faz est mon seul moyen de locomotion ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

La mésaventure m'était arriver sur la mienne. Le moteur avais presque 70 000km par contre 8)

MO approximative : 600/750€ suivant les concessionaires.
Ensuite compte de 150 a 450€ de pièces je pense. Plus les joints, etc...

Vu l'age de mon moteur j'avais préferer changer de moteur... J'en ai maintenent un de 30 000km, et j'ai plein de pièces encore nickel sur l'autre ;) Je compte d'ailleurs le remonter et le revendre un de ces 4 !

ILLERSLIDERS
Touriste
Touriste

pourquoi veux tu ouvrir ton moteur Phil?tu as un probleme du genre du mien?
Draven,avec les tarif que tu me proposes,je pense qu'il faut mieux aller a la casse,et racheter un moteur en etat comme tu la fait,c'est clair que c'est plus interressant.Au fait tu es de nancy,et ton faz il ressemble a quoi,peut etre que je t'ai deja vu?
Djé #8

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

ILLERSLIDERS a écrit :pourquoi veux tu ouvrir ton moteur Phil?tu as un probleme du genre du mien?
Draven,avec les tarif que tu me proposes,je pense qu'il faut mieux aller a la casse,et racheter un moteur en etat comme tu la fait,c'est clair que c'est plus interressant.Au fait tu es de nancy,et ton faz il ressemble a quoi,peut etre que je t'ai deja vu?

c'est sur , mieux vaut trouver un moteur ( souvent entre 1000 et 1200 eur) que de faire réparer pour plus cher.....

en plus , ça feras des piéces en rab avec l'ancien moteur..... 8)
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

ILLERSLIDERS
Touriste
Touriste

sinon c'est arriver a pêrsonne d'autre?
Djé #8

ILLERSLIDERS
Touriste
Touriste

bon j'avais dis que je vous montrrrai comment j'ai tué la boite,donc mes videos sont en ligne sur WWW.WRT-MOTOS.COM

c'est celle avec le Faz bleu de Djé#8(et oui c'est moi)
Djé #8

akira78
Mob
Mob

Message par akira78 »

je pense que t bon pour un demontage complet du moteur car tu dois avoir niké fourchette de selection et au moins un pignon si ce n'est deux...
j'ai eut la meme!
bon courage
ps: en concession tu vas cracher severe!
Poowwwaaaaaaaa!
Image

b@kou9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par b@kou9 »

53000 bornes, modele 98, 4eme proprio...... mise à part qu'elle claque un peu lors du passage première/Seconde (comme les autres quoi), aucun problème... ce n'est donc pas la moto, mais plutot la manière de l'utiliser !

.... tout en douceur :-D

Appel de phare
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

Ben moi aussi ça m'est arrivé

La vitesse a sauté en plein périph, entre les bagnoles
j'était en 2nde, je reprenais de l'élan,
donc 4-5000 tr maxi (je dépasse pas plus en général)
la vitesse a sauté et une autre s'est remise toute seule
après avoir très fortement claquer contre d'autres

Je vous avoue qu'avec la honte que j'ai eu
j'ai pas fait gaffe à la vitesse qui s'est renclenchée :oops:

Et je ne stunt pas
et Goldoz non plus d'après ce que j'ai pu comprendre
:-?
Image

Répondre