Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ce mystérieux FazerTour?

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Snoopynette
Mob
Mob

Message par Snoopynette »

Euh juste une tite question pour paraitre moins béte ce soir

C'est quoi le fazertour ????

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

c'est le livre d'or des fazermen qui doit faire un tour de france pour que les fazermen's puissent le signer .

ok...? :wrazz:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

Snoopynette
Mob
Mob

Je me doutais bien d'un truc comme ca
Bon mnt je peux répondre au sondage !!!

Mici Fazounet, je vais me coucher moins béte !!! :-D

Raynald
Mob
Mob

Message par Raynald »

je pense que si c PN qui l'a, il va rester un ti moment ds le sud pr permettre à ts de le signer, pi ce serait sympa qu'il parte ds le sud ouest et remonte ensuite en Bretagne. Comme ça la boucle sera bouclée...

Mais qu'est ce qu'il deviendra qd la boucle sera bouclée?

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Quand la boucle est bouclé... et il recommence... ;)

@fozzy :
Image
Image Image

TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

Raynald a écrit :je pense que si c PN qui l'a, il va rester un ti moment ds le sud pr permettre à ts de le signer, pi ce serait sympa qu'il parte ds le sud ouest et remonte ensuite en Bretagne. Comme ça la boucle sera bouclée...
Bein si on pouvais faire remonter la boucle plus haut dans le NORD :-D :-D ça serais pas mal non !! :lol: :lol: ;)
Parce que mème ici en FLANDRE je ne l'ai jamais vu !! Si les Flamands on fait ce plat sans nous prévenir c'est pas bien !! :lol: :lol: 8)
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

Snoopynette
Mob
Mob

Et après il retourne en RP ??? :D
Ou alors faut que je me débrouille pour étre enfin dans le SO quand il y sera !!!

bleed
Touriste
Touriste

Message par bleed »

Raynald a écrit :je pense que si c PN qui l'a, il va rester un ti moment ds le sud pr permettre à ts de le signer, pi ce serait sympa qu'il parte ds le sud ouest et remonte ensuite en Bretagne. Comme ça la boucle sera bouclée...

Ben non, la boucle ne sera pas bouclée... :-?
Le team57 est à l'est... mais bon.
Image
Certains disent... d'autres pensent... mais finalement ils ne savent pas...

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

@PN : Tournée générale pour avoir oublié de l'amener à la Douda !!! :lol: :lol: :lol:
Image

TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

bleed a écrit :

Ben non, la boucle ne sera pas bouclée... :-?
Le team57 est à l'est... mais bon.
Ils croient peut ètre qu'ils doivent venir en traineau par chez nous :lol: :P ;) ;)
Pourtant on est bien sur la carte hein !! :wrazz: :P ;)
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

Répondre