Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Euh, là perso je crois que c'est pas bien, vu qu'il y a un corporel t'es sur que les flics n'en ont pas fait un ?
Shaater
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever
Mais elle aurait pu faire attention !!! je fais super gaffe aux motards surtout depuis que je les fréquente (je sais po pk, un soupson de conscience en plus )
Remet toi bien de cette mésaventure. Essaie de te promener un peu demain si tu le peux, sinon, tu sera encore plus courbaturé dans la semaine.
Un cadre enfoncé... normalement, s'il ne s'est pas tordu, c'est pas très grave mais l'expert ne laissera pas passer ça.
Ta moto risque de passer épave... Elle est de quelle année?
pour ma part, je regrette le temps où les 4*4 étaient de véritables véhicules tout terrain et non pas un joujou de luxe pour femmes pétées de tunes en quête de frime et de puissance....
je sais, je ne devrais pas généraliser mais fiouuuuu qu'est ce qu'y en a par chez moi... ces dames en 4*4 et les chauffeurs de bus, c'est vraiment ce que je redoute le + sur la route...
en tout cas, heureux que tu n'ais pas grand chose mais fais attention à ton dos, des séquelles peuvent survenir + tard... et le dos, ça fait mal, j'en connais un rayon...
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici