Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
la moto d'un fazermen ki a de l'or ds les doigts[photos]
- faz
- Touriste

superbe becane, y a pas a dire le sortie double de chaque coté est superbe ca fait la deuxieme que je voie comme ca sur le forum et plus ca va plus ca me botte surtout avec 2 devil trophy au niveau esthétique c'est superbe mais je me ddemande ce que ca donne niveau sonorité ?
sinon est-ce normal le dépot en strate que l'on voie sur la dernière photo?? ou est-ce la mort des joints spy ?
sinon est-ce normal le dépot en strate que l'on voie sur la dernière photo?? ou est-ce la mort des joints spy ?
- Raynald
- Mob

ozeo a écrit :Plutot pas mal reussie, mais la peinturepas top du tout, un beau gris aurai surement rendu mieux
Le gris est bcp trop commun
Il fait plutot ds l'originalité
@Zickers et tous ceux que ça interresse: je me renseigne pour les doubles sorties et vs tiens au courant, mais à mon avis, faut 2 pots, un poste à souder, des tubes alus et un zeste de savoir faire...
Après pour la synchro, je ne sais pas si c evident, mais après tout je ne vois pas ce que ça change par rapport à des bécannes équipées de double sortie d'origine...
- Krash-Test
- Twin poussif

Magnifique !!! (même si moi aussi je suis pas un fan du vert, je trouve que l'ensemble est plutôt joli ...et original !!)
Pour ma part, ce qui m'intrigue, ce sont les éclairages supplémentaires (diodes + halogènes) sur les écopes : tu peux en dire un peu + à ce sujet s.t.p. ?
Phil.
Pour ma part, ce qui m'intrigue, ce sont les éclairages supplémentaires (diodes + halogènes) sur les écopes : tu peux en dire un peu + à ce sujet s.t.p. ?
Phil.
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
- Willy ze kid
- Inscrit(e)

- ozeo
- Touriste

Raynald a écrit :ozeo a écrit :Plutot pas mal reussie, mais la peinturepas top du tout, un beau gris aurai surement rendu mieux
Le gris est bcp trop commun, pas du tout ce que le gars recherche...
Il fait plutot ds l'originalité, au cas où tu n'aurais pas remarqué.
![]()
@Zickers et tous ceux que ça interresse: je me renseigne pour les doubles sorties et vs tiens au courant, mais à mon avis, faut 2 pots, un poste à souder, des tubes alus et un zeste de savoir faire...
Après pour la synchro, je ne sais pas si c evident, mais après tout je ne vois pas ce que ça change par rapport à des bécannes équipées de double sortie d'origine...
Je dis pas que vert c'est pas original mais autant choisir un beau vert, là on dirai la moto à KERMITTE croa croa ..
Mais chacun ses gouts
Impec-cable de frein ..
-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

Formidable !
Je vais vraiment pas etre original mais ton pote à effectivement de l'or dans les mains !
Le double echappement fait apparement l'unanimité. Est ce que tu peux nous donner des explications concernant la conception car cela me donne des idées.
De plus, je serai moi aussi interressé par plus de details quant aux lampes sur le ecopes.
Bravo encore et merci d'avance.
Je vais vraiment pas etre original mais ton pote à effectivement de l'or dans les mains !
Le double echappement fait apparement l'unanimité. Est ce que tu peux nous donner des explications concernant la conception car cela me donne des idées.
De plus, je serai moi aussi interressé par plus de details quant aux lampes sur le ecopes.
Bravo encore et merci d'avance.
En trajectant à mort, ca passe !!!
- Matthieu81
- Inscrit(e)

[/scroll]