Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Titeuf a écrit :@Aurore : en Allemage les plaques commencent tjrs par les initiales de la ville, style MU pour Munich ou ST pour Stuttgart, apres y a une suite de chiffre et de lettres. Il me semble aussi que tu peux avoir une plaque perso moyennant finances ...
A+
exact, moi j´ai FR, parce que nous dépandons de Freiburg (Fribourg).
J´ai réussi á avoir mes initiales en plus DN mais pas le chiffre espéré.
J´ai donc FR-DN 23, je voulais 61. Ca m´a couté 5 € en plus.
Sur le site internet de la préfecture, tu as la possiblité de réserver ton numéro dans la mesure des disponibilté.
a+
pas au courant. @ Bidoune : Taing, j'espère que les immat ne seront pas trop longues sinon, c'est plus des plaques d'immat qu'on va avoir derrière nos belles, mais carrément des "portes fenêtres" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bidoune a écrit :Eh j'vous rassure ça fait qques années qu'en France tu peux acheter ton immat... mais ça coûte bonbon !
J'vois bien FZS 59 sur la mienne )
ben oui, on paye, mais on choisit pas le n°!
Je regretterai quand même le fait de ne pas pouvoir identifier la provenance des véhicules, c'était un de mes jeux de gamins (du temps où y'avait pas encore beaucoup de véhicules dans le pays des chouans), ah nostalgie :cry3:
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
Une plaque à vie c'est le top mais est-ce que celà sera comme aux USA avec une immatriculation perso et choisie par soi même? celà m'étonnerai car avec les ploucs qui nous gouvernent, nous aurons toujours 30 ans de retard car ils vont encore nous trouver un truc à la con.
TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Aurore a écrit :Il me semble qu'en Belgique, toutes les immat de motos commence par MO
ben non pas MO (vu que moi la mienne c'est MZM) mais effectivement ça a l'air de commencer d'office par M. et pis elles sont plus discrètes qu'en France, na