Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Commande T-SHIRT] - Commande close - fin le 28/11
- Willy ze kid
- Inscrit(e)

- Carla
- Touriste

@Zickers : à choisir entre bretelles et moulant, j'opterais pour moulant. A mon avis, les bretelles se portent vraiment quand il fait chaud, le moulant se porte plus facilement.
Qu'en pensent les autres filles ??? Faut dire à Zickers sinon il devra choisir pour nous
@Phil : envois des photos, tu dois être très sexe en bretelles !!!!! :wrazz:
Qu'en pensent les autres filles ??? Faut dire à Zickers sinon il devra choisir pour nous
@Phil : envois des photos, tu dois être très sexe en bretelles !!!!! :wrazz:
Poutou (Carla) (chtite mais costo)
-
Fylou
- Pocket Bike

- Herbert29
- Fazermen

Fylou a écrit :zickers a écrit :Donc il est fort proprable que les Tshirt moulant homme ne soient pas proposé.
moi ki voulais mettre mes beaux muscles en valeurs.....
:wrazz:
Pareil j'aurais eu un succès fou au "blue oyster" ou au "fucking blue boy"
Sérieux zick', cette semaine c'est les vacances et comme quelques uns, je vais déconnecter jusqu'au WE prochain mais dès mon retour si les modèles sont arrêtés, je confirme ma commande (c'était 2 manches longues et 2 moulants pour hommeuuuux, si je me trompe ben c'est ma commande définitive). le tout en noir comme je renverse toujours mon café...
-
zickers
- Fazermen

Toutes les infos dans mon 1ier post.
Je confirme plus de moulant homme. Mais j'ai une recette : faite la lessive à 60 degré... il va rétrécir et hop un T-shirt moulant
@Fylou : pas bien de jouer avec des hormones...

Je confirme plus de moulant homme. Mais j'ai une recette : faite la lessive à 60 degré... il va rétrécir et hop un T-shirt moulant
@Fylou : pas bien de jouer avec des hormones...
- Snoopynette
- Mob

- Herbert29
- Fazermen

[/scroll]