Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

annonce interdite a douda !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bon Douda n'en faisant k'à sa tête ... forcément dirais-je ... ben du coup on peut considérer que on peut prendre un peu plus notre temps ... plutôt que courir comme des anes ...

Je connais pas trop les apareils dont vous parlez ... moi perso j'utilise un Minolta Dimage7 pour le boulot ... le top du top ... soit disant ... le prix est au top aussi ... mais alors les fonctions qui font son prix ... pour les utiliser ... ouallala marrave le mal de tête et la polio des doigts ... au final on s'en sert sans ces fonctions ... ce qui au global revient à avoir un bon apn standard ... c'était pour mémoire ....
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

je m'y connais pas trop en APN, mais au boulot on utilise un Nikon Coolpix 995. Soit disant le top à l'époque.
Il prends de tres belles photos, mais quesque c'est long....
Faut pas esperer prendre un truc en mouvement, mais bon je l'utilise peut-être mal :oops:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

jean

Message par jean »

d'abord vous etes formidable!

ensuite ,le plus difficile ,je commence la collecte aie....

Bon on va partir sur l'appareil dont a parlé bidoune soit 370 € divisé par 25 ça fait 15 € chacun mais tout le monde peut pas autant ou peut plus, ça depend des finances de chacun donc ceux qui peuvent donner plus c'est super et ceux qui donnent moins c'est vachement sympa !

Je ne vais pas arreter la liste a 25 comme je pensais initialement mais je vais arreter (dans un delai raisonnable)quand il y aura de quoi acheter l'APN ,si il y a plus ,bidoune ajoutera des accessoires, si il n'y a pas assez et ben euh je me debrouillerais :D

precisions:personne ,a part moi,ne sauras combien vous avez donné,seul le geste compte,pas le montant.
on enverra a douda la liste de tous ceux qui ont participé .

Et puis non je ne me fais pas payer une nouvelle peinture par les fazer(wo)men!!!!!

PS je me permettrais de relancer ceux qui ont eu la gentillesse d'etre avec nous surtout pour accelerer le mouvement ;)

A vos chequiers GOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!

Au fait ,comme me le dis renato, faites le cheque a mon nom perso je ferais un cheque global pour payer l'APN merci
Modifié en dernier par jean le 25 avr. 2003, 20:24, modifié 3 fois.

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

En général Chez Nikon, il te vendent la sacoche cuir (de bonne qualitoche) pour l'APN .... et si on a plus bin une tite carte de 128 Mo en sup ou une batterie sup c'est bien aussi ;)

@Jean t'a pas peur de laisser ton adresse en vue comme cela ?

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@jean ... merci de t'être occupé de l'infrastucture ....
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

OK pour moi
Manu, FZA member

jean

Message par jean »

@FRC :tu sais cette adresse c'est celle de mon magasin ,elle est deja pas mal diffusée ,alors y a pas de bleme!

@fozzy:j'aime bien les infrastructures! :D

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Ouias c'est pour cela que tu vends surtout des montures de lunettes non?

:jesors

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Douda c'est quoi la moto de tes reves parceque à la limite si y a encore un peu de soux on pourrat faire une incartade !!!!?
Non !!!?
Bon d'accord !!!
Tam... :wrazz:
Image

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

FRC a écrit :Ouias c'est pour cela que tu vends surtout des montures de lunettes non?
FRC

chacun son truc…
moi ma monture c une blue faz
:jesors

@Jean : pour MES montures : c Henry Jullien… tu koné ? kess sa vo à l'usure et à l'usage ?
adEvienne que pourra...

Verrouillé