Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bruits suspects

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

Désolé pour toi

je crois qu'on peut mettre ce message dans "Bons Plans" mais en négatif.

Qu'est-ce qu'il y a comme recours dans ce cas.

quelqu'un sait-il?

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

yblazart a écrit :HA, merci à tous ! Hier je suis aller la montrer chez Dynamic moto sport dans le 9e...

En effet la chaine était super detendue, et des points dur, et ca grince....

Bref le kit chaine est mort... Cette becane je l'ai achete d'occaz chez pons alesia y'a 1 semaine et demi, c'est inadmissible ! En plus elle a plus de 42 000 bornes, ils m'avaient dit qu'ils avaint fait la revision, mais hier le mecano a regarder l'etat d'un joint sur le moteur (en demontant un petit cache tout en haut sur le cylindre, je sais pas ce que c'est) et c'était crade ! Il m'a dit qu'en fait il n'avaient pas du faire les soupapes ! (J'ai fait 200km seulement depuis l'achat)

Je suis en rogne !

franchement je t'encourage à contacter un juriste et une association de consommateurs pour ce cas manifeste d'escroquerie.
Exige à l'amiable qu'ils te fassent gratuitement la révision des 42000km PRECONISEE par Yamaha (soupapes et tout le toutim) ainsi que le remplacement GRATUIT du kit chaine.

Sinon, attaque les en justice, mais auparavant fait expertiser la machine par une personne habilitée et là, t'es quasiment assuré de gagner.

En tout cas, désolé de constater que la grande majorité des concess sont des escrocs, ils vendent des épaves maquillées et n'admettent jamais leur erreurs...
Vous comprenez maintenant pourquoi je m'entraîne pour faire mes révisions moi même :mad: :mad: :mad:
Image

yblazart
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yblazart »

Merci à tous.

J'ai eu le concess tout à l'heure au tel, il a dit pas de pb pour le kit chain et qu'il était désolé. de toutes façon j'ne ai ma claque de l'occaze, je pense reprendre une fz6.

je sais que je perd sur la reprise mais bon. Il me fait la fz6 à 6490, pas de frais de mise en service, et pas de main d'oeuvre pour les accessoires.

A voir en somme.
"Sauvons les arbres ! Bouffons les castors ! (j'lai piquée celle là, désolé)"
"La seule chose qui puisse donner une idée de l'infini, c'est la bétise humaine "
"car je suuiiiisss... Nain génieur nain formaticien !"

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

yblazart a écrit :Merci à tous.

J'ai eu le concess tout à l'heure au tel, il a dit pas de pb pour le kit chain et qu'il était désolé. de toutes façon j'ne ai ma claque de l'occaze, je pense reprendre une fz6.

je sais que je perd sur la reprise mais bon. Il me fait la fz6 à 6490, pas de frais de mise en service, et pas de main d'oeuvre pour les accessoires.

A voir en somme.

tu auras certes moins de soucis avec une moto neuve, mais attention, demande au garage de vérifier le TPS, défectueux sur les FZ6, ça coupe les gaz de temps en temps et apres, la moto ne démarre plus.
Cette pièce est peut être à changer.

Bonne route!
Image

Répondre