[House Bagster Bleu foncée]
- partaille
- Pocket Bike

[House Bagster Bleu foncée]
Nous avons vu la house bagster gris métal, est ce qu'il y en a qui ont vu la house bagster pour fz6 fazer en bleu foncée ?
Si oui, qu'en pensez vous ? ça reprend fidèlement la même couleur ? ça ne brille pas plus ? ça ne brille pas trop ? Ca en jette, ou ça choque plus qu'autre chose ?
Je vous demande ça, car j'ai appelé Cardy, et mon cons, et j'ai eu deux sons de cloche différents :
*C'est super joli, ça brille, c'est magnifique
*Ca brille beaucoup, ca reprend pas totalement la couleur d'origine, je préfère en couleur mats
Si oui, qu'en pensez vous ? ça reprend fidèlement la même couleur ? ça ne brille pas plus ? ça ne brille pas trop ? Ca en jette, ou ça choque plus qu'autre chose ?
Je vous demande ça, car j'ai appelé Cardy, et mon cons, et j'ai eu deux sons de cloche différents :
*C'est super joli, ça brille, c'est magnifique
*Ca brille beaucoup, ca reprend pas totalement la couleur d'origine, je préfère en couleur mats
-
Raph
- Twin poussif

Pour moi, la couleur n'est pas fidèle, mais je m'en tape un peu. Un tapis de reservoir c'est juste fait pour poser la sacoche pendant les vacances !
Sinon, un reservoir ca brille aussi (du moins en principe quand la moto est lavée :O) )
Raph
Sinon, un reservoir ca brille aussi (du moins en principe quand la moto est lavée :O) )
Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- Gaëlle
- Pocket Bike

- Gaëlle
- Pocket Bike