Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
!!!prise 12 volts sous la selle!!!!
- ANACONDA
- Twin poussif

thstan a écrit :la testeuse tu l'as trouvé chez NORAUTO aussi. Ca fait plusieurs fois que je fais les rayons, pas trouvé! Comprends pas ou c'est!!!
desolé une testeuse comme celle la sa ne s'achete pas!!!
sa ce merite
au passage il n'y en a qu'une comme elle, et c'est en toute sincerité c'est la seul qui passe avant mon faz et de loin....
- ILLERSLIDERS
- Touriste

- ANACONDA
- Twin poussif

- ANACONDA
- Twin poussif

ILLERSLIDERS a écrit :et l'alternateur morfle pas a la longue???
jusqu'ici aucun probleme, ceci dit c'est pas non plus une source d'electricité qu'on utilise tous les jours.
en general mon portable et mon appareil photos sont chargé avant de partir en moto, je me sert de cette prise en depanage
pour le gonflage du matelas il faut environ 20 secondes a tous cassé, donc l'alternateur ne souffre pas.... c'est sur que si sa durée un quart d'heure a l'arret avec la moto qui chauffe se serait peut etre pas tres cool.
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Franchement tu t'embarrasse de matériel sans déconner j'vois pas pourquoi tu emmene un gonfleur sous ta selle et un sur ta selle
heuuuu pour me joindre veuillez composer l'indicatif de la Patagonie parce que je suis déja loin
Bonne journée
Franchement tu t'embarrasse de matériel sans déconner j'vois pas pourquoi tu emmene un gonfleur sous ta selle et un sur ta selle
heuuuu pour me joindre veuillez composer l'indicatif de la Patagonie parce que je suis déja loin
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
heuuuuuu je serais toi je dirais pas cela si tu commence à traiter ta chérie comme une gonfleuse tu vas avoir vite fait affaire avec deux catégories de personnes :
1°- Ceux qui vont fantasmer en se demandant comment elle à obtenue son diplome de gonfleuse (dans quoi qu'elle souffle au fait ?)
2°- Ceux qui t'apporterons gracieusement leur aide pour te débarrasser de ta chérie sui elle est gonflante.
Pour la première pas la peine de me répondre j'me doute
Pour la deuxième je t'aiderais pas non parce que j'ai le matos à la maison (c'est d'aileurs pour cela que je connais la réponse à la question du 1°.....)
Bon moi va falloir que j'empeche l'accès à ma chérie sur ce PC et en particulier sur ce site :angel: .....
Bonne journée
heuuuuuu je serais toi je dirais pas cela si tu commence à traiter ta chérie comme une gonfleuse tu vas avoir vite fait affaire avec deux catégories de personnes :
1°- Ceux qui vont fantasmer en se demandant comment elle à obtenue son diplome de gonfleuse (dans quoi qu'elle souffle au fait ?)
2°- Ceux qui t'apporterons gracieusement leur aide pour te débarrasser de ta chérie sui elle est gonflante.
Pour la première pas la peine de me répondre j'me doute
Pour la deuxième je t'aiderais pas non parce que j'ai le matos à la maison (c'est d'aileurs pour cela que je connais la réponse à la question du 1°.....)
Bon moi va falloir que j'empeche l'accès à ma chérie sur ce PC et en particulier sur ce site :angel: .....
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- ANACONDA
- Twin poussif

@alf:
c'est clair sinon elle va te grillé....
et pour conclure je repondrai rien a ton post, si ce n'est que ma copine ne me gonfle pas, bien au contraire, et que pour rien au monde je chercherai a m'en debarrasser....
[mode plaisanterie=on
]
au fait, tu parle de diplome de gonfleuse... la mienne n'a pas ce diplome, en revanche apparement la tienne oui, juste pour info il ne faut pas souffler dedans.... normalement c'est pluto ( le chien
)l'inverse....
:wrazz:
[mode plaisanterie=off
et pour conclure je repondrai rien a ton post, si ce n'est que ma copine ne me gonfle pas, bien au contraire, et que pour rien au monde je chercherai a m'en debarrasser....
[mode plaisanterie=on
au fait, tu parle de diplome de gonfleuse... la mienne n'a pas ce diplome, en revanche apparement la tienne oui, juste pour info il ne faut pas souffler dedans.... normalement c'est pluto ( le chien
[mode plaisanterie=off