Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sondage Qui a des Problèmes d'injection sur la FZ6 ? TPS ??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Faudrait voir à être plus precis !

Visiblement, la FZ6 n'a PAS de problèmes d'injection ! on ne vous a pas remplacer les injecteurs ou l'ECU.

Apres, y'a-t-il eu pour ceux dont le problème a été résolu changement du TPS (Throttlr Position Sensor), ou réalignement de celui-ci comme il est décrit dans la RMT en page 7-30 (Checking and adjusting Throttle Position Sensor).

Ce serait cool d'avoir ces infos, car s'il y a seulement repositionnenment du TPS, c'est pas compliquer à executer, et cela voudrait dire que c'est simplement les deux vis qui tiennent le tps sur les carbus qui prennent du jeu avec le temps.

Raph

PS: saviez vous qu'il y a une capteur de postition qui doit couper le moteur quand la moto est couchée ? c'est le Lean Angle cut-off switch en page 7-18 !!! Delire
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

C'est incroyable les soucis que vous avez...Moi j'ai 12.500 bornes, rien à signaler...Sgloups... :shock:
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gaëlle »

bon alors la, chez mon conces ca VA GUEULER :mad: :twisted: :mad: :twisted: :mad: :twisted: J'EN N'AI RAS LE BOLE, ca fait deux semaine que je vien d'aller pour qu'il me face quelque chose il me l'on reparrer et rebolote, voila il y a deux minute que je m'apercois que ca décone ENCOR :twisted: :mad: :mad: j'y retourne et sa vas chier je vous dit pas :x :x :x .

bon j'y retourne je vous tien au courrant

Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gaëlle »

bon et ben soi disant c un problème de silencieux car j'ai libérer les mien :-? ,

FAUT BIEN QU'ILS TROUVE UNE ESCUSE :x :mad:

et il n'on j'amais entendue parler de ce problème, il vont faire quelque recherche :-? .
je vais reffoutre mes bride ou je sait pas trop quoi et on verra si ca change quelque chose :cry:

est ce que quelqu'un peut faire un sondage pour voir si ceux qui on des problèmes, on des pots d'orrigine ou pas?

Par ce que je sait pas faire :(

merci d'avance

A+

banzai
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par banzai »

1 - TBthierry (91)
2 - J4sm!n00 (76)
3 - twister 33 (33)
4 - DarkDemon (77)
5 - Cattz
6 - FazerBlueCadiz (Espana)
7 - Polo
8 - David87
9 - djoe069
10 - dionysosrj (91)
11 - ThomasM
12 - Lionel31 ( 31) et 5500 kms
13 - hatillas (17)
14 - Maty (Québec)
15 - Banzai (92) - FZ6 d'origine
16 - Flolemotard (77)
17 - Gaëlle (Brest)
18 - ...

Mon conc' me résoud le pb la semaine prochaine et me refile une 900 TDM pour attendre..... J'arrête pas de dire qu'il sont sympas chez Moto Revolution à Versailles.
In Tartiflette we trust

tbthierry
Mob
Mob

Message par tbthierry »

DarkDemon a écrit :Je m'insurge devant ce classement non officiel et non reconnu par la FFFPTPS (Fédération Française des Fz6 en Panne de TPS) :mrgreen:
sur ce coup là j'ai pourri tout le monde (pour une foi ;) ) et vlà ti pas que je me retrouve 4ème du classement :-? rahhhh, !!!! ça sent la mutinerie et le limogage d'inspecteurs de course ça 8)

Bon OK DarkDemon Tu est le Image de la FFFPTPS, Je m'incline et me prosterne devant ta grandeur :D

MAis tout ça fait pas avancer le Schimilimilibilique ! est ce qu'on peut changer son vote sur le sondage et dire bein "Non avant ma titine marchait bien ... et puis maintenant elle déconne !" :-?

1 - DarkDemon (77)
2 - J4sm!n00 (76)
3 - twister 33 (33)
4 - TBthierry (91) - FZ6 d'origine - TPS changé - Maintenant C OK
5 - Cattz
6 - FazerBlueCadiz (Espana)
7 - Polo
8 - David87
9 - djoe069
10 - dionysosrj (91)
11 - ThomasM
12 - Lionel31 ( 31) et 5500 kms
13 - hatillas (17)
14 - Maty (Québec)
15 - Banzai (92) - FZ6 d'origine
16 - Flolemotard (77)
17 - Gaëlle (Brest)
18 - ...
Gite A VENDRE ile de la Réunion: http://www.gite-lareunion.com/

Quelques photos du Gîte de mon frère: http://picasaweb.google.fr/thierry.brami

banzai
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par banzai »

J'ai eu de gros pb aujourd'hui, régime moteur cahotique, ralenti tellement ralenti que mon FZ ne le tenais plus du tout (le ralenti). Et ben j'ai coupé le contact (avec la clef hein, on est d'accord), je l'ai remis et oh miracle, tout refonctionnais bien.
A bon entendeur....
In Tartiflette we trust

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

tbthierry a écrit :Bon OK DarkDemon Tu est le Image de la FFFPTPS, Je m'incline et me prosterne devant ta grandeur :D

:mrgreen: :sm28:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

banzai a écrit :J'ai eu de gros pb aujourd'hui, régime moteur cahotique, ralenti tellement ralenti que mon FZ ne le tenais plus du tout (le ralenti). Et ben j'ai coupé le contact (avec la clef hein, on est d'accord), je l'ai remis et oh miracle, tout refonctionnais bien.
A bon entendeur....

ouais bah justement, ce sont les symptômes qui annoncent la panne future :):)
Image
Image
Image

banzai
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par banzai »

Je sais, j'ai rendez-vous mardi matin pour l'opération chirurgicale...
In Tartiflette we trust

Répondre