Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quels gant vraiment chaud pour cet hiver ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

breizhooz a écrit :pour les filles tam tu prends des hamster c cela??? :D avec ou sans le sctotch autour??? :)

Non juste deux breiz ça suffit !!!

SANS SCOTCH SURTOUT !!!

Tam.... :twisted:
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Tam a écrit :
breizhooz a écrit :pour les filles tam tu prends des hamster c cela??? :D avec ou sans le sctotch autour??? :)

Non juste deux breiz ça suffit !!!

SANS SCOTCH SURTOUT !!!

Tam.... :twisted:

MDR :lol: :lol:

vas y Breiz te laisse pas faire :twisted:

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

loran13
Touriste
Touriste

Message par loran13 »

Yes c'est ça les moufles ! alors c'est bien ? parceque les sous gants chauffant ça a l'air top à 85euros ça passe encore mais si il faut un regulateur en + à 85euros ça le fait plus du tout :(

silverfaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par silverfaz »

salut, moi j'ai jeté un coup d'oeil un peu partout et franchement les seuls trucs vraiment bien sont chères, forcement. Mais je crois qu'il vaut mieux mettre 30 ou 40 euros de plus et avoir a peu pres bien chaud.
Donc pour moi les meilleurs gants sont chez Dainese et chez BMW ,et oui messieurs je sais c'est BM mais il font du super bon matos. allez voir vous verrez que je ne dis pas que des conneries; d'ailleurs je crois que je vais opter pour le haut de gamme de BM pour cet hiver, marre d'avoir froid tout le temps. Les Dainese sont super mais un peu trop rigides.
voila dites moi ce que vous en pensez
a+
silverfaz

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

alors pour les gants chauffants, les infos se trouvent sur le site fazermen.. et meme google.fr :lol:

rubrique liens web sur fazermen.com : http://www.fazermen.com/modules/mylinks/viewcat.php?cid=2

sinon le lein direct ici : http://www.klansrl.com/
Image Image

philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philoult »

perso j'ai les gants chauffants KLAN et c'est que du bonheur!!! 8)
et en plus finalement ça coute pas beaucoup plus cher qu'une bonne paire de gant mais on plus chaud avec les gants KLAN.
Perso c'est un mega top investissement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

philoult a écrit :perso j'ai les gants chauffants KLAN et c'est que du bonheur!!! 8)
et en plus finalement ça coute pas beaucoup plus cher qu'une bonne paire de gant mais on plus chaud avec les gants KLAN.

y sont étanches ?? car le constraste chaud à l'intérieur et froid dehors ça doit les user.
Image Image

loran13
Touriste
Touriste

Message par loran13 »

philoult a écrit :perso j'ai les gants chauffants KLAN et c'est que du bonheur!!! 8)

Je t'ai envoyé un MP pour des infos à savoir faut il un regulateur en option ? et montage sur le faz sa donne quoi ? une photo ce serait cool :)

roulcool
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par roulcool »

perso j'ai hesité entre gants chauffants et poignets chauffantes.

J'ai choisi poignets chauffantes et je regrette pas!!!!

Par toutes saisons, elles sont la (ben oui!!! :o ).

Tu rentres un soir d'été en pleine montagne et t'as le droit de dire "p'tain ca caille :? et hop meme pas froid :lol: "

Investissement 54 neuros pour un retour sur investissement à 300% voir + 8) .
Le Talus n'Attend Pas le Nombre d'Année

Répondre