Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quels gant vraiment chaud pour cet hiver ?
- Dominik62
- Mob

C'est sûr que les gants deux doigts genre moufle dont tu parles sont classés au top, par contre niveau pratique et prix c'est pas çà!
Perso j'ai acheté des gants soie (25 €) que je porte sous mes gants habituels et c'est pas mal, tu sens encore tes doigts, c'est pratique pour les manoeuvres, et cela tiens relativement chaud.
Bon pour 25 € faut pas rêver non plus, mais je trouve ce compromis pas trop mal !
Perso j'ai acheté des gants soie (25 €) que je porte sous mes gants habituels et c'est pas mal, tu sens encore tes doigts, c'est pratique pour les manoeuvres, et cela tiens relativement chaud.
Bon pour 25 € faut pas rêver non plus, mais je trouve ce compromis pas trop mal !
-
loran13
- Touriste

roulcool a écrit :perso j'ai hesité entre gants chauffants et poignets chauffantes.
J'ai choisi poignets chauffantes et je regrette pas!!!!
Par toutes saisons, elles sont la (ben oui!!!).
Tu rentres un soir d'été en pleine montagne et t'as le droit de dire "p'tain ca cailleet hop meme pas froid
"
Investissement 54 neuros pour un retour sur investissement à 300% voir +.
les gants ne protège pas mieux ? la chaleur des gants entoure bien la main alors que les poignets chauffantes chauffe que l'interieur des mains . Mais bon je n'ai essayé ni l'un ni l'autre si quelqu'un a fait le test entre les 2
-
roulcool
- Inscrit(e)

dsl j'ai pas comparé les 2.
j'ai juste vu le coté pratique du fait que je suis une pitite nature et que j'ai toujours froid... Et meme en été ETTTT OUIIIIIII
ca chauffe l'interieur de la main c'est vrai mais je roulais encore avec mes gants été jusqu'a la semaine derniere.
J'ai des gants hivers aussi.
les 2 paires sont de marque IXON et j'en suis contente
j'ai juste vu le coté pratique du fait que je suis une pitite nature et que j'ai toujours froid... Et meme en été ETTTT OUIIIIIII
ca chauffe l'interieur de la main c'est vrai mais je roulais encore avec mes gants été jusqu'a la semaine derniere.
J'ai des gants hivers aussi.
les 2 paires sont de marque IXON et j'en suis contente
Le Talus n'Attend Pas le Nombre d'Année
- Snoopynette
- Mob

- blue rabbit
- Twin poussif

- hervé
- Pocket Bike

Je crois qu'à part avec les chauffants ou les poignées chauffantes, mes mains gèleront après la demi-heure à 5° extérieur.
J'ai pris le parti de conduire de temps en temps avec la main gauche sur le carter (gauche évidemment)
et aux feux rouges la droite , mais si y'a pas de feu c'est cuit.
J'ai pris le parti de conduire de temps en temps avec la main gauche sur le carter (gauche évidemment)
et aux feux rouges la droite , mais si y'a pas de feu c'est cuit.
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
- Pocket Bike

Mais toi en plus t'as choisi d'aller dans le grand Nord, t'es obligé de tenir le guidon avec les dents?
Hervé
à ce props ça me rappelle un truc marrant.
Sur un parking j'attendais je sais plus pourquoi en me chauffant les doigts.
à Ecouen exactement.
Applati sur le réservoir les bras pendants et immobile. Y'a un mec qui m'a demandé assez inquiet si j'avais besoin de secours.
non, non je fais la sieste comme ça, c'est mieux pour la digestion. Mais si vous aviez un tonnelet de rhum....
Hervé
à ce props ça me rappelle un truc marrant.
Sur un parking j'attendais je sais plus pourquoi en me chauffant les doigts.
à Ecouen exactement.
Applati sur le réservoir les bras pendants et immobile. Y'a un mec qui m'a demandé assez inquiet si j'avais besoin de secours.
non, non je fais la sieste comme ça, c'est mieux pour la digestion. Mais si vous aviez un tonnelet de rhum....
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)