Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bin moi j'ai 13000Km et aucun problème à part une petite vibration stridante que j'ai en partie résolue en calant la grille de radiateur. Sinon le moteur a la ouache
Respect et humilité sont les règles pour qui veut aller loin. Bon ok mais on peut quand même mettre des petites craqués non?!!
11'500 km depuis Juin 2004 ... sans le moindre problème ! Le seul soucis ....... y commence à faire frisquet le matin ! 5°C aujourd'hui. brrrr La moto suporte mais le motard grelotte !
noel_lol
Snapy a écrit :11'500 km depuis Juin 2004 ... sans le moindre problème ! Le seul soucis ....... y commence à faire frisquet le matin ! 5°C aujourd'hui. brrrr La moto suporte mais le motard grelotte ! noel_lol
Faut mettre les couches d'hivers, maintenant, c'est fini, l'été :wrazz:
+- 3300km au compteur, aucun problème, juste les désagréments du freinage par moment (comme expliqué autre part sur le forum) et les fameux D-252 de meeeeerde sinon tout va pour le mieux
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref