Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

désoller les autocollants...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bon courage... pour enlever pas trop de prob.. avec un seche cheveux par ex... pour le recollage... oubli... déjà testé... et bien c'est rapé... le seul truc (que je n'ai pas fait car pas le temps) c'est de faire la manip dans les 15mn (décollage - collage) et de passer un coup de vernis pour maintenir et fixer l'autocollant.
Image Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Tu les laisse et t'en achete 10 de + ... t'as bien 10€ a lacher non ?

Sinon demande ya ptet KK1 k'en a 1 en Rab ... (coutera plus cher en timbre mais bon ...) 8)

:teuteul:
- TeuL - Twin Powa -

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

TeuTeuL a écrit :Tu les laisse et t'en achete 10 de + ... t'as bien 10€ a lacher non ?

Sinon demande ya ptet KK1 k'en a 1 en Rab ... (coutera plus cher en timbre mais bon ...) 8)

:teuteul:

C'est pas l'autocollant FAZERMEN mais l'autocollant FAZER d'orgine ! !

Pour ca j'ai la solution ! ! :?

Va en prendre un chez YAMAHA ! !;)

:jesors
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

ozeo
Touriste
Touriste

Message par ozeo »

j'ai meme une autre solution ne les remet pas cca fait bien aussi !! :-D
Impec-cable de frein ..

Benjamin BERARDINELLI
Touriste
Touriste

Message par Benjamin BERARDINELLI »

Pour les decoller, pas trop un problème : seche cheveux, minutie et patiente.

Par contre, je ne pence pas que ce soit faisable de les recoller : meme si ton autocollant comporte encore de la colle, celui ci sera surement déformé ou abimé lors du décollage.

Je pense qu'il sera plus facile pour toi de te retrouver de nouveau stickers. Moi à ta place ( c'est une histroire de gouts bien sur ) je ne laisserai surtout pas ma tete de fourche sans stickers car c'est beaucoup trop fade quitte à trouver des autocollants carrement differents de ceux d'origine. Ca pourrait etre super sympa si tu trouve des stickers qui se pretent bien et auquels personne n'a encore pensé !

Bon courage.
En trajectant à mort, ca passe !!!

Répondre