SPV a écrit :Et un chargeur de pile en 12 V tu toruve ça où. Tu peux charger 4 pile en même temps ?
le chargeur de pile sur 12 volts qui prend 2 ou 4 piles en meme temps, il se branche aussi sur le secteur. si tu veux je prend les coordonnée de l'appareil ce soir et je le mets en ligne demain
Bonjour,
Je ne préciserais en aucun cas l'allusion au terme gonfleuse..... Juste un indice à la limite c'est que ça a parfois un bon coté Rhôôôôô bon j'arrete.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
@spv: voici les photos du chargeur pour 4 piles qui se branche en 12 volts sur allume cigare et en 220 volts sur secteur. la marque HAMA trouvé chez "LECLERC"
et au passage un adaptateur bien utile avec pas mal de prise qui s'adapte un peu a tous.... trouvé en centre commercial "GEANT"
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)