assurance sur piste

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
fyam
Touriste
Touriste

assurance sur piste

Message par fyam »

slt a tous

Bon voila j'aimerai bien faire quelque tour sur piste mais je me pose quelque questions au niveau de l'assurance, je suis assuré tout risque chez yamaha-assurance et je voudrai savoir si je assuré (moto et pilote si j'puis dire) en cas de chute sur piste

en attente de vos réponse
BON WEEK END Image

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

...T assuré rien du tout sur piste pour ton velo !!!
pour toi faud voir...

8)

.
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

Personne n'assure les motos sur piste à ma connaissance...

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Si y en a qui ont trouvé des assurances qui assurent sur circuit mais moi ca m'intrigue, je ne suis pas certain qu'au final ils remboursent quoi que ce soit en cas de chute , une fois la franchise déduite sur la valeur vénale de toute facon y reste pas grand chose.
A Carole tu peut toujours dire que tu es tombé sur la départementale vu que le circuit est une prolongation de la départementale.
Par contre si on te rentre dedans y a pas de constat c'est comme si t'es tombé tout seul.
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Pahu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pahu »

Renseignement pris auprès de mon assureur (MAAF) avant d'aller tourner à Lédenon :

Rien n'est spécifié dans les conditions générales concernant la piste hors compétition. En étant assuré tout risque, je suis donc assuré pendant les sessions libres... :D
Dans le cadre d'une compétition, évidemment, c'est ma pomme qui ramasse !

J'aime mon assureur... :-D

fyam
Touriste
Touriste

Message par fyam »

merci des reponses et dès que j'ai le temps j'appelle mon assurance pour leur demander comme ca ja serai fixé (et je vous direz ce qu'il en est )ca pourra peu etre aider d'autre dans mon cas :D

junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

Oui il serait interressant de le savoir.

stefaz
Touriste
Touriste

Message par stefaz »

sinon tu prend une license qui te couvre toi mais pas la moto.

fazermag
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazermag »

Quand j ai tourne sur circuit, j ai appelle mon assurance Euro assurance et je n etais pas couverte en cas de chute.
Seulement pour moi, car j avais pris une assurance speciale pour mes 2 jours de cours.

Répondre