Quel sont vos choix d'antivols ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

Christian75 a écrit :Une petite question complémentaire :
peut-on mettre un U sous la selle si on monte une alarme (genre Technoglobe TG2005) ?

Je suis allé me renseigner chez un conc qui m'a dit que c'est l'un ou l'autre car l'alarme se monte sous la selle et pas ailleurs.
Comme c'est un technicien Technoglobe qui monte l'alarme, je pense que ça ne dépend pas du conc.

Quelqu'un a-t-il réussi à conserver le U sous la selle avec une alarme de ce type ?
Si non, les supports externes de U, c'est pas trop galère (vibrations, usure de la peinture...) ?

Merci d'avance.

Salut à tous
@ Christian

près de chez moi chez yam Blagnac les techniciens technoglobe
monte l'alarme sous le reservoir et meme le beeper qui est a pars donc c'est possible de l y mettre meme si a mon avis c'est un peu plus dur mais cela te laisse la place sous la selle.
Regarde le topic qui a été fait sur la pose d'alarme pour les FZ6 tu le vera pars toi même.

;)
lionel :)

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

Ah désolé Christian y a pas eux de topic pour l'emplacement de l'alarme sur la FZ6 j'ai crus que je l'avais fait.
Envoi moi ton email en mp et je t'enverai quelque photo pour que tu vois l'emplacement sous le reservoir :D
lionel :)

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

Une chaine Masterlock renforcée, juste au cas ou... :mad:

Image

le modèle de la taille juste au dessus mais je n'ai pas trouvé d'image correspondante
elle rentre sans problème sous la selle :P

120€ en moyenne
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

twister33 a écrit :pouyr ma part un U buffo (ref: 140HB310) qui rentre a l'aise dans l'immense coffre de la faz...( :lol: ) et ki prends les 2 fourro de fourche avec un baton de la jante... (93.5€)

:D

+1 il est nickel :D

sinon à eviter Kryptonite (et tous ceux qui utilisent une clée ronde et creuse)
:o :-o regardez les ptits videos ça fait peur :-o :o

http://www.moto-loisirs.be/aspforum/top ... OPIC_ID=81

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

Stark plus de France Antivol (SRA+FFMC) et bloc disque SRA France Antivol aussi (assez imposant pour un bloc disque, mais je me rappelle plus la denomination commerciale).

+

PS : le U rentre sous la selle sans probleme et le bloc disque aussi ;)
Image
Image
Image

ppphil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ppphil »

U ABUS GRANIT, 59HB180 310 granit

avec alarme Giga-Top Intégrale avec antimotojacking SRA
alarme pose sous le reservoire derriere la boite a air fixe contre le cadre.

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

pit-bull , j'ai pas trouvé mieux :lol:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

Répondre