KRIST a écrit :. KTM n'approuve pas les actions montrées dans cette vidéo.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ça vous donne envie d'acheter vous ?
-
Bubu
- Touriste

-
jean
- J4sm!n00
- Pocket Bike

Bubu a écrit :excelent,un peu chaud entre les voitures,mais le reste c'est du tout bon
+1
je l'ai trouvée tres sympa cette vidéo moi.
c'est pas parce qu'on aime ce genre de film qu'on ira le faire, c comme dire que regarder des films violents rend violent, c'est un non sens, nous sommes des etres responsables, et ce petit est tres divertissant je trouve, et pas a prendre au 1er degré.
+

- BlackSpeed
- Mob

...je la trouve terrible c'te pub...pis j'vois pas trop de différence avec ma conduite sur paname...
...a part les wheels évidement...
@Rabbit: Gros zipocrite va !!!!
"Apologie de la vitesse"....c'te blague...nan ?!! tu crois ?....moi si je fais de la moto c uniquement à des fin utilitaires et écouter les p'tits zozios dasn les forets de nos belles contrées......
:wrazz:

@Rabbit: Gros zipocrite va !!!!
:wrazz:

- olivier1907
- Touriste

-
Nours
- Baïker

y en a un peu assez de la bonne pensée qui dénonce ce type de conduite
1) D'abord, comme le fait remarqué BS, c'est hypocrite des 2 côtés : du votre et de celui du constructeurs.
2) Il est grand temps de rendre responsable les utilisateurs. Soit t'es un couillon suicidaire qui va faire pareil soit t'es suffisament pas bené pour t'autodiscipliner
3) alors les cascades dans les films au cinéma faut aussi les interdire (ex. Mission impossible II)
4) quand il ya écrit sur un paquet de clope "fumer tue" on s'en doute. La mention n'est la que parce que l'union europénne l'exige et pas par philantropisme.
5) quand à l'avertissement de KTM il n'est la que pour couvrir le fabricant en cas de plainte si un rigolo venait à se tuer en laissant un testatement dans lequel il indique "j'vais tous vous pourrir comme dans la bande annonce de KTM"
PS : et venez pas me dire... oui mais si un gamin était amené à visionner ce film parce que la vais m'facher
Sérieux, stoppe au tout règlementé on va pas se la jouer à la purtianique bonne attitude US quand même
Et puis l'image du motard mouarf
c'est sur les routes de France que tu donnes une image du motard alors stop svp.
Ou alors vous arrêtez de couper les lignes blanches, de remonter les files, de doubler par la doite, de faire des excès de vitesse parce que vous imaginez... si un môme vous voyait
PS : cette vidéo ne sera jamais diffusé sur nos téléviseurs de toute façon : le CSA veille et la moto... les chaînes sont trop chères de tte façon
1) D'abord, comme le fait remarqué BS, c'est hypocrite des 2 côtés : du votre et de celui du constructeurs.
2) Il est grand temps de rendre responsable les utilisateurs. Soit t'es un couillon suicidaire qui va faire pareil soit t'es suffisament pas bené pour t'autodiscipliner
3) alors les cascades dans les films au cinéma faut aussi les interdire (ex. Mission impossible II)
4) quand il ya écrit sur un paquet de clope "fumer tue" on s'en doute. La mention n'est la que parce que l'union europénne l'exige et pas par philantropisme.
5) quand à l'avertissement de KTM il n'est la que pour couvrir le fabricant en cas de plainte si un rigolo venait à se tuer en laissant un testatement dans lequel il indique "j'vais tous vous pourrir comme dans la bande annonce de KTM"
PS : et venez pas me dire... oui mais si un gamin était amené à visionner ce film parce que la vais m'facher
Sérieux, stoppe au tout règlementé on va pas se la jouer à la purtianique bonne attitude US quand même
Et puis l'image du motard mouarf
Ou alors vous arrêtez de couper les lignes blanches, de remonter les files, de doubler par la doite, de faire des excès de vitesse parce que vous imaginez... si un môme vous voyait
PS : cette vidéo ne sera jamais diffusé sur nos téléviseurs de toute façon : le CSA veille et la moto... les chaînes sont trop chères de tte façon
-
jean
@nours:ben non je me voile pas la face ,simplement si les medias s'empare d'un film comme celui là ,et le montent en épingle ,surtout avec le climat anti motard actuel ,on en aura pas fini de l'image du motard hors le loi !!
C'est tout il n'y a aucun message moralisateur dans mon propos ,le tout c'est de ne pas donner aux adversaires des motards des batons pour se faire battre that's all!!;)
Ps :en plus ça me donne pas tu tout envie d'acheter na!!!!
C'est tout il n'y a aucun message moralisateur dans mon propos ,le tout c'est de ne pas donner aux adversaires des motards des batons pour se faire battre that's all!!;)
Ps :en plus ça me donne pas tu tout envie d'acheter na!!!!