Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vibrations désagréables à 5000tr/mn

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Teta
Touriste
Touriste

Message par Teta »

au démarrage oui mais après jamais sous 7000 sous peine de se faire déposer par tout ce qui roule

ah bon? mais ça bouffe vite lessence aussi non? le faite de tourner le moteur si haut.
V++ Only Falco!

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

@ teta oui mais au moins on t'entends venir, perso vers 13500 j'ai des vibrations bizarres
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

j'ai le même pb: petites vibrations entre 5500 et 6000 tours :-?
mais c'est vrai ke c'est pas un regime ke je tiens souvent.Même en roulant avec douda , on tourne plus haut dans les tours 8) .
membre de la fazeraide

fazergris

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Teta a écrit :
au démarrage oui mais après jamais sous 7000 sous peine de se faire déposer par tout ce qui roule

ah bon? mais ça bouffe vite lessence aussi non? le faite de tourner le moteur si haut.
haut pour moi c'est au dessus de 10000 tours lol

non sérieusement, en dehors des agglomérations ou des lieux de circulation à ch*** je roule de préférence au dessus de 7000 histoire que ça soit vivant quoi... (et je bouffe pas tant d'essence que ça, encore ce WE, arsouille avec mon cousin en SV, 200km, 14L...) mais bon on a pas dépassé 180 non plus, haut dans les tours mais plus entre 80 et 160
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

meme prob avec un fazer 2003,en fait ce entre 6 et 7000 tr chez moi,mais j'ai changé le pignon avant :)

au dela de 7000 ce nickel!

Enfin ,ma hornet elle vibrez tout le temp,donc j'ai pas a me plaindre :D

Par contre j'ai des claquements a tres bas regime,entre 1000et 2000 tr/mn,assez desagréables en ville,et la machine d'essai fesait la meme chose!

jean

Message par jean »

@bubu:tes claquements c'est pas un probleme de chaine pas assez tendue des fois ?

labrif
Twin poussif
Twin poussif

klaqe

Message par labrif »

@bubu ,,, soit plus precis svp ,,,,,,, :shock:

bizar

labrif
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

ben quand je suis en 2eme entre les voitures en ville,entre 1000 et 2000tr ca fait des petits claquements,apparement d'apres le concéssionnaire ce normal pour un 600 ?? ma Hornet ne me la jamais fait!

et la machine d'essai qui avait 1000 km le fesait aussi!

la mienne a maintenant 1500 km,j'ai changé le pignon avant et monté un pot Non homologué,ca le fait un peu moin,mais ca le fait toujours,surtout a chaud!

ca vous le fait pas?

Verrouillé