@ Gaelle : Tu as 2 catégorie de cons, les premiers sont la pour le buziness et se faire du fric et donc ils en ont rien a foutre, les second sont des passionnés de la moto et sont la pour donner le savoir faire Yamaha.
@ tbthierry : Je n'ai pas plus d'info que ca. ma belle arrive a 9000 km et donc je leur est dit d'attendre que je fasse la révision des 10 000km pour régler le soucis en même temps.
A ce qu'il m'a dit il doit rentrer des nouvelles informations recu par yam dans la moto via ordinateur et faire les réglages adéquat.
Il ne m'a pas parlé de rappel. Je pense qu'il vont commencer par attendre que les possesseur viennent d'eux même pour régler au compte goutte le prob et si ca devient trop important ils feront un rappel.
Information fraiche sur le prob d'injection
-
flolemotard
- Touriste

-
johnglenn
- Twin poussif

Effectivement, ils ne vont rappeler personne... Pour la bonne et simple raison que comme d'hab la moitié des concess sont au courant et que Yamaha n'assume pas ses conneries !!!
Que les concessionnaires peuvent m'énerver...
Même pour la voiture je ne passe plus par eux !!! j'ai trouvé des succursales (entité juridiquement rattachée au constructeur) pour les révisions et les réparations.
Que les concessionnaires peuvent m'énerver...
Même pour la voiture je ne passe plus par eux !!! j'ai trouvé des succursales (entité juridiquement rattachée au constructeur) pour les révisions et les réparations.
- DarkDemon
- Site Admin

ouaich, en attendant je préfère avoir un boitier neuf programmé par Yam plutôt qu'un ancien reprogrammé
la mécanique et la programmation c pas tout à fait la mm chose, autant je changerai de mécano pour rien au monde pour la méca "pure" car il prend vraiment soin de ma faze, autant sur la programmation et l'électronique je suis comme dans la fosse....sceptique :wrazz:
la mécanique et la programmation c pas tout à fait la mm chose, autant je changerai de mécano pour rien au monde pour la méca "pure" car il prend vraiment soin de ma faze, autant sur la programmation et l'électronique je suis comme dans la fosse....sceptique :wrazz:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
Raph
- Twin poussif

-
Julien Bxl
- Twin poussif

ouaip mais ce qui n'est pas logique c'est justement que la moto fonctionne bien pendant un temps et d'un coup commence à faire des siennes
=> je n'aurais pas non plus confiance en une simple reprogrammation
(pour avoir fait de l'électronique, quand un truc commence à flancher, on remplace... sinon on risque de tout griller s'il y a un court-jus par la suite avec un composant à moitié brulé, du à un mauvais réglage... )
maintenant ici c'est ptet juste une mémoire retenant les réglages qui commence à déconner ou qui est pertubée par les parasites de l'allumage moteur... sais pas (mais c'est possible si c'est mal blindé)
(pour avoir fait de l'électronique, quand un truc commence à flancher, on remplace... sinon on risque de tout griller s'il y a un court-jus par la suite avec un composant à moitié brulé, du à un mauvais réglage... )
maintenant ici c'est ptet juste une mémoire retenant les réglages qui commence à déconner ou qui est pertubée par les parasites de l'allumage moteur... sais pas (mais c'est possible si c'est mal blindé)
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref