Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ESSAIS BULLE YAM+10

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

dum's a écrit :@vicfaz
Mi je suis SDS donc Second(e) de Selle ( hein j'ai bon !!!???) ou plus communément Sac de Sable :lol:
wouala !

:P j'aime bien ton "seconde de selle" vais le dire a ma femme ça lui fera plaisir :P

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

La première fois que j'ai vu SDS je m'étais imaginé quelque chose du genre "Sur-Dorsale Sensuelle".

Si c'est vrai ce que me dis Pascal, que je me fais tirer dessus, vous en connaitriez pas un qui fasse aussi parre-balles.
(ou alors c'est que je vole encore trop bas?)

A+

Pif
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pif »

Pour info, Moto Mag avait testé les bulles pour fazer anciennes versions et les modèles +10 cm Givi et MRA semblaient les meilleures (cf Moto Mag n° 172). Je n'ai jamais pu tester, on m'a volé ma fazer avant. J'avais un +10 cm Yamaha et j'en été très moyennement content.
Je me demande si ces marques peuvent valoir le coup pour mon modèle 2003 ?

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

@ Pif : Tu pourrais scanner les pages de Moto Mag et les mettre à dispo ici ?

Merci :)
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

hervé a écrit :J'en concluerais qu'il ne faut pas essayer de se cacher contre le réservoir avec la bulle d'origine. Avez-vous remarqué comme moi les impacts sur le dessus du réservoir qui montrent la violence des turbulences à cet endroit? Je suis inquiet pour la peinture si un moustique blindé venait s'y ficher.

heu j'ai un ami qui s'est fait repeindre le réservoir par yam parce que la peinture faisait des petits éclatements à plusieurs endroits, comme si la peinture avait cloqué ... il a fallu qu'il insiste lourdement mais ils l'ont fait...
Image
Fazermen canal historique

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

y'a déjà eu beaucoup de posts sur les bulles, j'avoue ne plus savoir quoi penser. Du coup j'suis toujours avec l'origine ...
Aurore a une double courbure d'Axair (d'après les fotos) et semble pas s'en plaindre. Pour ce qui est de la MRA, elle a un peu de la pelle à tarte, faut aimer ...

le compromis serait-il le +5 donc ? position crapeau ???
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Euh, c'est quoi une double courbure ?
Ca ressemble à quoi ?

Merci :)
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Pif
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pif »

Désolé Korriged, je n'ai pas de scanner. Et il me semble qu'il faut l'accord du mag pour faire ça... Je suis allé voir sur leur site, il n'y a rien la dessus.

Verrouillé