Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le mien est tout dégueu.... Je pense que c'est le reniflar de vapeurs d'huile qui est en cause. Donc, je ne m'inquit pas;
Mais pour le nettoyage, j'ai pas le kit spécial KN.
un peu d'essence C, vous croyez que c'est suffisant? :wrazz:
Allez une bouteille de champagne au premier qui passe son KN en machine et qui me montre la tronche de son linge au lavage suivant.
Sans rire un KN ca craint rien, faut le ploncher dans l'eau chaude avec du pec citron ou du dégraissant puis le secher et le vaporiser d'huile pour filtre
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
jojo a écrit :Le mien est tout dégueu.... Je pense que c'est le reniflar de vapeurs d'huile qui est en cause. Donc, je ne m'inquit pas; Mais pour le nettoyage, j'ai pas le kit spécial KN. un peu d'essence C, vous croyez que c'est suffisant? :wrazz:
achete le kit de nettoyage 15€ et tu en as pour plusieurs fois je l'ai fait recement c'est sur que c 'est crado plein de moustiques (mais que viennent t il faire la ???)
Désolé Zick... La machine... J'en connait une qui sera pas d'accord.... Merci aux autres pour leur réponses.
En fait, je cherchais un moyen pour le nettoyer ce week end puisqu'il était démonté. Mais au vu des réponses, je vais tout remonter et je le nettoierai une autre fois quand j'aurai récupéré le kit de nettoyage.
PS: moi, j'avais une grosse mouche à merde et une guêpe dedans.... :wrazz:
Faut d'abord le nettoyer avec de l'eau savoneuse si tu n'as pas le kit KN.
Ensuite rincer à l'eau claire.
Laisser sécher.
Et enfin regraisser avec le spray. Le spray du kit est fait pour, il envoye de la graisse rose pour bien voir ce qu'on fait. Mais je ne sais pas ce que tu pourrais mettre à la place ?.... mais pas de l'huile de vidange, hein !