Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut ami motard
tout d abord quel joie de lire les forums concernant nos belles, une véritable mine d information c cool
bon je vais surement vous faire repeter mais j aimerai votre avis sur les echappements..je sais que tut depend des gouts et des couleurs mais j ia l occass d acheter des Akrapovic pour 550€ environ en titane, je les ai vu et vmt ils sont cool...mais j aimerai savoir ce qu ils valent comparé au Devil eu Laser 4 sorties....niveau bruit tout ca
dejà 500 bornes de fait depuis 6 jours et vmt que du bonheur cette brele
en fait (si il y a des lyonnais) je connait bien les vendeurs du "MAXXESS" de lyon...Et normalement je peut avoir 30% de reduc avec une carte de fidelite...donc 796€ - 30% (238€) ca fait 550 €...après si on peut faire une commande groupée on peut peut etre tirere encore les prix mais je vais au magasin mardi donc je pourrai vous confirmez ca la semaine prochaine
SYLV1-69 a écrit :en fait (si il y a des lyonnais) je connait bien les vendeurs du "MAXXESS" de lyon...Et normalement je peut avoir 30% de reduc avec une carte de fidelite...donc 796€ - 30% (238€) ca fait 550 €...après si on peut faire une commande groupée on peut peut etre tirere encore les prix mais je vais au magasin mardi donc je pourrai vous confirmez ca la semaine prochaine
a plus....
C'est à peu pres leprix que j'ai payer mes laser*4 et pareil que toi: chez Maxess. Ils sont de plus en plus sympa chez eux. Pour le bruit du laser ben je roule dechicané et je n'ai jamais essayé la version homologué; mais à mon gout ça fait certes du bruit mais ca reste supportable et agréable .
Par contre un conseil si un jour tu en achetes negocie le montage car c la m*rde il faut facile 2 heures et etre au moins 2.