Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'ai commandé mon pot!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

çà y est j'ai retrouvé

Image
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

fcsmenforce
Mob
Mob

Message par fcsmenforce »

jmg a écrit :çà y est j'ai retrouvé

Image

AIE la selle elle a pris des hormones?
Tu dois pas avoir mal au cul avec ca!!!
Personnel Peugeot vends
*307 XSI grise 2.0l 138 cv 3.500kms, 6 mois, 17200 Euros

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

@jmg:merci pour la foto j'arrivais plus a la retrouver!alors au niveau sonorité ca donne quoi?mieux que l'origine?

@zombie:ba vouii ca sera le quatrieme en comptant l'origine,le leo,le ninja,mais la j'espere que ca sera le bon!!!!!!!!!!mais je pense car le leo devait deja etre le dernier si il avait été homologué!

@vicfaz:ba le bos je sais pas moi cas sera un ixil,je dirais quoi quand je l'aurais commandé,mais pour ce qui est de l'homologué ,obligé avec ce qui s'amène vaut mieux!

@dragon:ba ma future qui sera la mienne dans au minimum un an (cause assurance)sera je l'espère,la 800vfr

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

@ FAZERSAM

Pour le bruit t'attends pas a des miracles, d'aprés ce que j'ai lu sur je sais plus quel bouquin il sortirait 92Db mais j'ai pas mesuré. il fait quand même un plus jolie son que l'origine enfin je trouve mais les goiuts et les couleurs.

@ fcs pour la selle je teconfirme que je l'ai survitaminé au bultex et que mon fessier me remercie a chaque sortie.
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

Verrouillé