et puis au moins, là, il n'y a pas de boîtes à roues à dépasser dans tous les sens !!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ça vous donne envie d'acheter vous ?
- Patriot
- Le missile

- FASTJP
- Zone rouge

- fozzy
- Fazermen

Heu ??? pour répondre à la question de départ .... vu ke c'est effectivement yac au guidon ... j'ai mêm pas besoin de regarder la vidéo pour savoir ce k'il y fait .... donc déjà pour moi à détacher de l'image de KTm ... vu ke ça serait un fz6 (ou autre) ce serait pareil ...
Ensuite j'crois que j'arrête de m'inquiéter de l'image qu'ont les autres des motards (et voui mon p'tit jean ... j'baisse les bras ... encore ...) ... donc la vidéo en elle mêm et ce ki y est fait ... ben j'me sens pas concerné ... y a de la maitrise ... et le premier ki me dit que l'image qu'il a de moi sur ma bécanne c'est celle qu'il a dans cette vidéo ... j'l'envoie chez un opticien de ma connaissance et si ça suffit pas ... ben ... tant pis
Ensuite j'crois que j'arrête de m'inquiéter de l'image qu'ont les autres des motards (et voui mon p'tit jean ... j'baisse les bras ... encore ...) ... donc la vidéo en elle mêm et ce ki y est fait ... ben j'me sens pas concerné ... y a de la maitrise ... et le premier ki me dit que l'image qu'il a de moi sur ma bécanne c'est celle qu'il a dans cette vidéo ... j'l'envoie chez un opticien de ma connaissance et si ça suffit pas ... ben ... tant pis
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- FAZ 31
- Twin poussif

je préfére la présentation des KTM enduro et cross, pour sur.... 
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- fozzy
- Fazermen

jean a écrit :@Fozzy :au sujet de ta signature :c'est jamais dans le vide !;)
Si si ... j't'assure ke là ... c'est dans le vide .
Fozzy
-
coco
- Pocket Bike

Moi je préfère, et de loin, cette pub :
http://www.bikepics.com/movies/000047/
Comme quoi, certains constructeurs pensent que la route c’est pas un circuit, ils ont bien raison. En plus elle est moche cette bécane.
http://www.bikepics.com/movies/000047/
Comme quoi, certains constructeurs pensent que la route c’est pas un circuit, ils ont bien raison. En plus elle est moche cette bécane.
- bretzouille
- Mob

à vendre : blouson FURYGAN et ensemble Gore Tex IXS
- pariel
- Touriste

moi j'adore la vidéo !!! bonne zik (oui oui j'ai des gouts zarb moa
), belles images, belles prouesses et aussi jolie moto !!
Cette vidéo s'adresse principalement aux motards donc pour l'image nous on connait !! Et pis si y a des gens assez cons pour juger les motards sur ce genre de vidéo, je crois que ca vaut meme pas le coup d'essayer de leur prouver le contraire ni meme de leur parler
Cette vidéo s'adresse principalement aux motards donc pour l'image nous on connait !! Et pis si y a des gens assez cons pour juger les motards sur ce genre de vidéo, je crois que ca vaut meme pas le coup d'essayer de leur prouver le contraire ni meme de leur parler