Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

600 Fazer et stunt

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

Y a t'il des stunter parmis nous?

ILLERSLIDERS
Touriste
Touriste

Message par ILLERSLIDERS »

on essaie,mais la avec ma boite j'arrete le temps de la refaire
Djé #8
"Qui fait le malin tombe dans le ravin"

junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

Alors peut être pourras tu me donner un conseil, j'aimerais bien passer un wheeling mais je ne sais pas comment faire????

Quelle est la métode en faz 2004?

Essorer la poignée n'a rien fait. :(

ILLERSLIDERS
Touriste
Touriste

ba c'est au feeling,,mais mets un petit coup d'embraygeou tu as le couple maxi,en tirant sur ton guidonet ca devrait lever (ou alors on echange si tu veux :lol: ),pense a garder le pied sur le frein arriere si tu passes l'equilibre,mais sache qu'en debutant il est tres dificile de penser a freiner ,ou de le faire en cas de retournement,sinon tu peux essayer de lever en deuxieme ,c'est moins violent pour commencer,avec la mienne ca se fait au alentour d'un petit 80km/h,toujours a l'embrayge,et assis quand meme un peu vers l'arriere(mais quand meme pas sur la place passagé

sinon regarde des videos,et sois tres attentif au bruit du moteur s,je te promet s que ca peut t'aider(les miennes sont recouvertes de music mais tu peux aller les voir quand meme 8) )

et encore une fois j'ai descendu une boite comme ca,et je m'attendais pas a ce que ca arrive aussi vite ,donc gaffe a la tienne
Djé #8

junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

Il n'y a pas moyen de lever la moto autrement qu'en mettant un coup d'embrayage?

ILLERSLIDERS
Touriste
Touriste

ba comme tu m'as dis essorer la poignée n'a rien fait ,donc a l'embrayge
sinon sur la mienne ,une dents de moins au pignon,et en premiere en accelerant a fond,assis un peu en erriere et en tirant ca leve,mais tu es tout de suite au rupteur,ou alors faut passer tres vite la deux et ca si tu n'as jamais pratiqué a part de faoutre part terre ne t'avancera a rien,
bon maintenant on peut se voir et j'essayrais avec te brele 8) :lol: :lol:
Djé #8

junta
Touriste
Touriste

Message par junta »

Pourquoi pas mais trop de distance entre nous, mais je ne desespère pas d'y arriver.
Tu me diras j'ai du essayer 3 ou 4 fois, je vais persévérer :D

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

junta a écrit :Alors peut être pourras tu me donner un conseil, j'aimerais bien passer un wheeling mais je ne sais pas comment faire????

Quelle est la métode en faz 2004?

Essorer la poignée n'a rien fait. :(

essorer la poigée, ca marche avec tous les 600 (meme mon 400 bandit levait tranquillement), pour ma part, j'en fait pas a l'embrayage, j'y tiens trop a ma moto :-D (dsolé j'raconte un peu ma vie mais j'aimerais pas passé pour un stunter car c'est pas mon truc, c'est juste mon moniteur qui m'avait appris pendant mes plateaux :D ). c simple tu te pose à 3000 tours environ et tu ouvre les gaz et pis vala sans tirer en arriere ni rien, ca changera rien (tu peux meme t'assoir sur le reservoir, le resultat sera le meme), le truc, c'est que quand tu vas accelerer faudra avoir envi qu'elle se leve, c presque psychologique :o ...mais bon si tu reste en 1ere faut s'amuser avec l'accelerateur, c'est a dire accelerer-decelerer-accelerer...ou bien passer la 2nde mais là gare a la boite (l'huile moteur n'est plus dans sa position habituelle ;) )
le fazer, meme avec un pignon de 16, il leve...
wheel=pas tres bon pour la moto quand meme :-?
stoppies=coute beaucoup moins cher et bien plus rigolo :D

ILLERSLIDERS
Touriste
Touriste

bian sur les wheel ne vont pas sans les stopies!!!
sinon c'est sur que t'abimes moins ton moteur avec les stopies qu'en wheel mais pour ce qui est de la partie cycle quand tu fais des stopie(en roulant),et que l'arriere part de travers et retombe ainsi.......aieaieaie!!
Djé #8

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ILLERSLIDERS a écrit :bian sur les wheel ne vont pas sans les stopies!!!
sinon c'est sur que t'abimes moins ton moteur avec les stopies qu'en wheel mais pour ce qui est de la partie cycle quand tu fais des stopie(en roulant),et que l'arriere part de travers et retombe ainsi.......aieaieaie!!

c'est clair :-? c'est pour ca j'evite aussi :wrazz:

Répondre