Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

échappements : vous avez quoi ? (avis et photo)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
bretzouille
Mob
Mob

Message par bretzouille »

;) pas bête ça, c'est une bonne idée pour rouler avec la chicane tout en faisant plaisir à ses oreilles !!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Leovince sbk racing... donc le normal, mais y a plus de chicane, mais une cartouche racing dedans. en position basse. photo dans la galerie photo.

@Bessou : si tu vends, tu me le dis ;)
Image Image

TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

Moi un MICRON CARBONNE !!! 8) 8)

Super pot !!! un beau bruit au ralenti et il pète d'enfer quand tu mets les gaz :o :-o
C'est le mème que Ganaël :-D :-D
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

bretzouille
Mob
Mob

:-? ton Micron carbone c'est un ovale ou un rond ??? Je suis intéressé par le carbone rond en position haute (racing) ...

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

zickers a écrit :Leovince sbk racing... donc le normal, mais y a plus de chicane, mais une cartouche racing dedans. en position basse. photo dans la galerie photo.

@Bessou : si tu vends, tu me le dis ;)

g commandé une chicane racing je l'ai ds la semaine normalement :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: alors pr la vente je pense pas que ce soit pr tt de suite 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) mais c noté
The only one : R-One

TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

bretzouille a écrit : :-? ton Micron carbone c'est un ovale ou un rond ??? Je suis intéressé par le carbone rond en position haute (racing) ...
C'est un rond position normal vais demander à Zick si il peux mettre une tof en ligne 8) 8)
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

bretzouille
Mob
Mob

;) merci c'est sympa !!

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

Alors l'orgine, bien euh à part passer les controles sans prob, je lui trouve aucun avantage.

Sur le 1er Faz, un Yosh Race Alu, magnifique pot tans en finition qu'en bruit, mais aujourd'hui pour rouler tous les jours avec c'est chaud :twisted:

Sur le 2eme Faz, un Yosh Zyclone Alu, pot super bien fini sonnorité pas mal mais un cran en dessous d'un race, normal il a chicane à l'interieur :lol:

Image

Puis jusqu'a debut septembre un LeoVince SBK alu postion basse, bruit sympa, avantage d'être H mais trouve qu'il vieilli vite (malgré entretien) :-? et finition convenable mais sans plus.

Image

Et depuis samedi un Akra titane postion origine, alors là en finition idem que Yosh, du tip top :-D et le bruit .... amha je suis amoureux une vrai symphonie bien rauque :-D
(pas encore de photo dispo)
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

ganael
Mob
Mob

Message par ganael »

comme dit tifleup micron carbone position basse que du bonheur biensur en NH use race only lolllllllllllll dire que sur paris c'est indispensable avec la ciculation
<center>Image
SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll

pcay57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pcay57 »

Bien moi j ai le nikko racing nsx supersport homologué ovale carbone et je le trouve sympa 8)
Image
Modifié en dernier par pcay57 le 06 nov. 2004, 03:49, modifié 1 fois.

Répondre