Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
commandes reculées pour fazer 600
- bretzouille
- Mob

commandes reculées pour fazer 600

à vendre : blouson FURYGAN et ensemble Gore Tex IXS
- samyboy
- Inscrit(e)

platine adaptable
Quand j'ai acheté pour fazer cet été, le mec m'a donné en plus des platines adaptables pour faire de la piste par exemple, elles ressemblent vraiment à celle sur la photo, mais j'ai jeté le carton d'emballage, alors je ne connais pas la marque
si tu es interessé, elles sont comme neuves
muleksam@hotmail.com
si tu es interessé, elles sont comme neuves
muleksam@hotmail.com
- bretzouille
- Mob

Je vais essayer de te parler sur MSN via ton adresse hotmail
- bretzouille
- Mob

- bretzouille
- Mob

- Draven
- Pocket Bike

hop
Attention si vous voulez les installer sur une machine qui fait de la route :
Les cales pieds sur les commandes reculées ne peuvent pas se replier comme l'origine, donc en cas de chute faut racheter les commandes entières ! Ou réussir a acheter les cales pieds spécifiques a l'unitée....
Les cales pieds sur les commandes reculées ne peuvent pas se replier comme l'origine, donc en cas de chute faut racheter les commandes entières ! Ou réussir a acheter les cales pieds spécifiques a l'unitée....
- bretzouille
- Mob

Re: hop
Draven a écrit :Les cales pieds sur les commandes reculées ne peuvent pas se replier comme l'origine, donc en cas de chute faut racheter les commandes entières ! Ou réussir a acheter les cales pieds spécifiques a l'unitée....
;) non pas sur tous les modèles, ROBBY propose un adaptateur pour que ça se replie et des embouts en teflon pour protéger les calles pieds, mais en général tu as raison alors c'est bien de la préciser !!

...