Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai beau chercher sur le web je ne trouve pas de ligne complète pour fazer 600 ?!
c'est énervant ... même MICRON, enfin si il y a des collecteurs à acheter et ensuite un silencieux, au pire ça peut le faire (collecteur MICRON et silencieux YOSHIMURA) mais bon ...
phil a écrit :mig carbone position semi haute (ou semi basse, c'est selon ) la photo est dispo en cliquant sur "ma faz" dans ma signature
sympathique, on dirait le MIG qu'un pote avait sur son R1 ça faisait penser à la M1, très joli son et la ligne du tube est fluide ça casse pas l'esthétique, bien au contraire, très joli silencieux !!
pas mal non plus le garde bour avant, c'est pas un modèle poly 26 personnalisé avec des grilles ??? sympa comme modif !!
phil a écrit :mig carbone position semi haute (ou semi basse, c'est selon ) la photo est dispo en cliquant sur "ma faz" dans ma signature
sympathique, on dirait le MIG qu'un pote avait sur son R1 ça faisait penser à la M1, très joli son et la ligne du tube est fluide ça casse pas l'esthétique, bien au contraire, très joli silencieux !!
merci . il est monté depuis plus de 80 000 kms, et c'est du bonheur.
bretzouille a écrit :[color=darkred] pas mal non plus le garde bour avant, c'est pas un modèle poly 26 personnalisé avec des grilles ??? sympa comme modif !!
tout à fait il est nickel et à l'avantage de protéger les fourreaux de fourche
phil a écrit :tout à fait il est nickel et à l'avantage de protéger les fourreaux de fourche
et ils en vendent des déjà peints, ce serait plutôt pour cacher mes fourreaux un peu "piqués"...
sinon, y a t-il quelque chose à faire pour les rénover?
JE SAIS JE SAIS HORS SUJET LE NEUTRON LAAAA!
juste une petite parenthèse alors :
poly26 ne penit pas, par contre, tu peux avoir un jolie résultat à la bombe, si tu t'appliques.
pour rénover tes fourreaux, soit tu les changes, soit tu les polis. La deuxième solution requiert un entretien suivi ...
passe sur msn
@neutron : tu peux aussi monter un garde boue de Faz 1000 c'est compaible
et pour revenir au sujet :
ORIGINE POWAAAAA full barouf !!!
si c'est pour claquer 400€ pour avoir du bruit .... j'achete un casque avec une insonorisation de m...de