Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bottes fille

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Me revoici, on a essayé quelques bottes ce weekend et les Sunray GTX chez Oxtar on bien plus a ma copine, le truc c'est qu'elles étaient à 180€ donc trop cher pour mon budget.

Je crois qu'on va attendre les soldes de janvier, surtout qu'on risque de faire bcp moins de duo par cette saison.

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Pareil que squiz et drago pour ma copine :D
Les IXS, elles sont super, et elles sont jolies :-D
Très féminines, elle a pris les julia aussi.

Le prix, 150€.
Image

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Pour les IXS, je n'ai vu qu'un modèle (et oui dès qu'on est pas à Paris :cry: ) mais c'était pas les julia (me souvient plus du nom du modèle) et pour le même prix que les oxtar on avait pas: de protection de la maleole, de renfort sur l'avant, de renfort selecteur (ça je m'en fout)...

en gros c'était assez féminin sur le coup mais comme m'a dit ma copine, elle avait du mal a faire la différence avec celles a 50€ chez eram!

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Oui oui, y'avait d'autres modèles qui n'avaient en effet pas bcp de protc, dommage...
Image

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

oeuf a écrit :Pour les IXS, je n'ai vu qu'un modèle (et oui dès qu'on est pas à Paris :cry: ) mais c'était pas les julia (me souvient plus du nom du modèle) et pour le même prix que les oxtar on avait pas: de protection de la maleole, de renfort sur l'avant, de renfort selecteur (ça je m'en fout)...

en gros c'était assez féminin sur le coup mais comme m'a dit ma copine, elle avait du mal a faire la différence avec celles a 50€ chez eram!

:o :shock:

Les Julias ont les protecs maléoles (quand meme c'est la sécu corporelle, quelque chose auquel je fais attention, surtout pour ma sds !) et la protec sélecteur... pour le renfort frontal, je ne sais pas, mais il me semble qu'elles ont aussi une tige de renfort dans la semelle (anti-retournement du pied)

Pi vraiment féminines sans être Barbies (tm) poufiasses
squiz - Image

Répondre