Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
neutron a écrit :@anaconda: jveux pas pourrir, mais ton certif d'assurance il est pas collé sur ton passage de roue sous la selle ???
oui mon certif d'ass est collé sous ma selle.... et ce pour plusieur raison 1. avec un peinture comme la mienne g franchement po envie de coller un truc affreux sur mon garde boue simplement pour faire plaisir a la marée chaussée...
2. avec la meteo bretonne g pas non plus envie de changer mon certif apres chaque tempete parce qu'il serat illisible
3. de toute facon ce genre de loie je m'en f*****, je suis en regle.
4. obieone Kenobi
5. je colle mon certif sous mon cul et c mon choix....
neutron a écrit :@anaconda: jveux pas pourrir, mais ton certif d'assurance il est pas collé sur ton passage de roue sous la selle ???
oui mon certif d'ass est collé sous ma selle.... et ce pour plusieur raison 1. avec un peinture comme la mienne g franchement po envie de coller un truc affreux sur mon garde boue simplement pour faire plaisir a la marée chaussée...
2. avec la meteo bretonne g pas non plus envie de changer mon certif apres chaque tempete parce qu'il serat illisible
3. de toute facon ce genre de loie je m'en f*****, je suis en regle.
4. obieone Kenobi
5. je colle mon certif sous mon cul et c mon choix....
on va dire qu'en ce moment t'es plus en regle que moi, j'ai plus de certif d'assurance depuis 2 jours! une bourde de mon nouvel assureur
Par contre, tu te fais chier a ramener des fils de la batterie... Sous la selle, t'as des connecteurs pour bracnher une alarme, tu peux récupérer le +12 et -12 directement. M'enfin, ca change pas grd chose
jeyjey75 a écrit :Pas mal LOL! Ca peut être utile en effet
Par contre, tu te fais chier a ramener des fils de la batterie... Sous la selle, t'as des connecteurs pour bracnher une alarme, tu peux récupérer le +12 et -12 directement. M'enfin, ca change pas grd chose
en effets sa peut aussi se faire comme sa, ceci dit g deja une alarme, et comme je suis une grosse tanche en electricité ( non sans rire, en meca g po peur, mais en elec en general quand je branche quelque chose sa explose de suite....) donc ayant deja une alarme g pas oser toucher au paquet de fils qu'il y a dedans et me branché en toute simplicité... pour moi en tous cas!
Bonjour,
Au fait ton certif' d'assurance t'as pas pensé à le mettre sur la partie haute d'un de tes fourreaux de fourche ? c'est ce que j'ai fais il pete pas à la gueule mais en cas de recherche par les archers du roy brelon à l'arret guidon en position antivol c'est là qu'on le voit.
J'dis ça j'dis rien, et pis c'est pas le sujet du post Et pis meme que j'suis sur que y'en à qui s'en foutent completement du sujet du post j'suis meme pas sur qu'ils vont descendre lire jusqu'ici..... Bonn journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
Alf a écrit :Bonjour, Au fait ton certif' d'assurance t'as pas pensé à le mettre sur la partie haute d'un de tes fourreaux de fourche ? c'est ce que j'ai fais il pete pas à la gueule mais en cas de recherche par les archers du roy brelon à l'arret guidon en position antivol c'est là qu'on le voit. J'dis ça j'dis rien, et pis c'est pas le sujet du post Et pis meme que j'suis sur que y'en à qui s'en foutent completement du sujet du post j'suis meme pas sur qu'ils vont descendre lire jusqu'ici..... Bonn journée
si, si je lis jusqu'ici,
je ne mets pas mon certif non plus sur mon fourreau de fourche car sinon je suis obliger de le changer tous les 12000 a la vidange de fourche... et sa me fait chi****.... :wrazz:
J'dis ça j'dis rien, et pis c'est pas le sujet du post Et pis meme que j'suis sur que y'en à qui s'en foutent completement du sujet du post j'suis meme pas sur qu'ils vont descendre lire jusqu'ici..... Bonn journée[/quote]
si, si je lis jusqu'ici,
je ne mets pas mon certif non plus sur mon fourreau de fourche car sinon je suis obliger de le changer tous les 12000 a la vidange de fourche... et sa me fait chi****.... :wrazz: [/quote]
.
.
Oui mais toi c'est normal que tu reste pas fixé sur le début du sujet Pour la vidange evidemment... Tu n'as plus qu'a faire pile poil 12000 ou un multiple par an pour faire coincider le changement d'assurance avec le chanfgement d'huile. SInon tous les 12000 le changement d'huile pfiouuuuuuuuu.....
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
Je vais sûrement me lancer dans la réalisation de ce montage, depuis que j'ai lu dans le "A faire soi même" de Moto-revue que l'on peut également s'en servire pour recharger la batterie sans la démonter !
Par contre, j'aurai aimé connaitre le type de fusible que tu as mis !
Ils disent qu'il ne faut pas charger avec un ampérage supérieur à 0.8 A.
Mais est-ce suffisant pour utiliser cette prise à autre chose ?
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !