Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture complète!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

ton image retaillée
Image
Image

El Boy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par El Boy »

ILLERSLIDERS a écrit :si j'ai mis de l'appret mais en bombe,que j'ai reponce au 1200 a l'eau(ou moins je sais plus).je n'ai effectivement pas eu a remettre du verni,et non ce n'est pas trop mate(peut etre moins que du monocomposant,mais c'est pas mal quand meme

voila ce que ca donne ,si tu veux contact moi^pour d'autres photos
PS si un modo veux les retailler qu'il le fasse,je ne sais pas ,desolé :o

Salut ILLERSLIDERS, dis moi c'est quoi comme garde boue avant et comme sabot que tu as ? excelent choix ils sont bien sympa.

G@Z+

Steph
"Vas-y fonces... oublies que t'as aucune chance, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..." © Michel blanc

"L'important ce n'est pas la vitesse, mais la vitesse à laquelle on va à la vitesse" © Coluche

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

le gb avant, c'est le poly 26 ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

phil a écrit :super boulot !
j'aurais juste mi un peu plus de résine à l'intérieur ;)

avec les vibrations, ça joue un peu et on voit apparaitre des micro fissure à la longue ... :-?

Merci Phil ;-)

Tu crois qu'avec tout ca, les fissures pourraient réapparaitre? ?
Je peux toujours en rajouter remarque... Aller va pour une 2ème couche! De toute façon j'ai pas encore la peinture, alors j'ai le temps :D
Image

Répondre