Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@fazergirl , j´ai encore 2 ou 3 kettenmax de la dernière commande groupée.
21 Euros + 6 Euros de frais d´envois soit 27 Euros. Si tu es interessée, email moi nemrezaf@gmx.net Si il y a encore plus d´ interressé , je suis prés á refaire de nouveaux une commande groupée chez kettenmax... a++
@fazergirl , j´ai encore 2 ou 3 kettenmax de la dernière commande groupée. 21 Euros + 6 Euros de frais d´envois soit 27 Euros. Si tu es interessée, email moi nemrezaf@gmx.net Si il y a encore plus d´ interressé , je suis prés á refaire de nouveaux une commande groupée chez kettenmax... a++
j'attends de pouvoir voir les fotos du cr pour avoir plus d'info puis je te fais signe
c´est la kettenmaxmania !!! je crains que je ne puisse satisfaire toutes les demandes que j´ai en ce moment , avec les quelques kettenmax de la dernieres commandes ...
faut que je vérifie tout ca chez moi...
j´ai l´impression qu´il y aurait de nouveau assez d´interressés pour une nouvelles commandes groupées chez kettenmax...., non ? a++
Modifié en dernier par douda le 04 nov. 2004, 15:12, modifié 1 fois.