Patriot a écrit :DIDEON a écrit :qu'est ce qui en pense patriot
Ben que si ils nous mettent ça en unité, on n'a pas finir de s'amuser ...![]()
... Surtout en full !!!![]()
![]()
![]()
et d'autres de pleurer ...![]()
![]()
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Attention MIB en fjr
- DIDEON
- Fazermen

- ALB
- Mob

- partaille
- Pocket Bike

motard-du-net a écrit :Quand j'ai essayé cette bécane, j'ai fait un petit topo sur ce que j'en ai pensé.
Bon je suis pas un pro du journalisme moto mais voilà ce que moi j'en pense 1300 FJR
J'ai lu, très bien écrit ( "reste dans le suuuujet !!!" ) ! Un vrai regard critique en tant que motard pour le loisir, et dans ton métier !
- Patriot
- Le missile

partaille a écrit :motard-du-net a écrit :Quand j'ai essayé cette bécane, j'ai fait un petit topo sur ce que j'en ai pensé.
Bon je suis pas un pro du journalisme moto mais voilà ce que moi j'en pense 1300 FJR
J'ai lu, très bien écrit ( "reste dans le suuuujet !!!" ) ! Un vrai regard critique en tant que motard pour le loisir, et dans ton métier !
Ohhh ooouuuiiiiiiii !!!!
Mon Herbert, j'en ai rêvé, tu l'as fait !!!
& ton article ... du beau boulot !!!
@M-d-N : Dis, dans la fiche que t'as remplie, j'espère que tu ne leurs a fait part de tes inquiétudes professionelles ?
- Herbert29
- Fazermen

- Patriot
- Le missile

-
zickers
- Fazermen

motard-du-net a écrit :Non, j'ai juste raler après la couleur, les sacoches, la canne à pêche et les phares de camion devant
C'est vrai que les 2 gros clignos bleus sont énormés !!! z'aurai pu incorporé ça dans le plastique de la tdf.... la prise au vent !
Sinon les valises c'est sympa pour y mettre qqes bieres ? elles sont réfrigérée par hazard ?
- Herbert29
- Fazermen

zickers a écrit :motard-du-net a écrit :Non, j'ai juste raler après la couleur, les sacoches, la canne à pêche et les phares de camion devant
C'est vrai que les 2 gros clignos bleus sont énormés !!! z'aurai pu incorporé ça dans le plastique de la tdf.... la prise au vent !
Sinon les valises c'est sympa pour y mettre qqes bieres ? elles sont réfrigérée par hazard ?
'Tain Zick' ! on t'a jamais dit que les secrets d'état c'est des secrets que même les américains nous les envient !
-
jyl
- Twin poussif

zickers a écrit :c'est d'ailleurs le site d'un fazermen : motard-du-net
http://www.motards-du-net.fr.st/
je viens d'aller y voir : bien fait ce site et impressionant par le contenu ! félicitations Motard-du-net
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide