Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
commandes reculées pour fazer 600
- bretzouille
- Mob

à vendre : blouson FURYGAN et ensemble Gore Tex IXS
- BESSOU
- Twin poussif

sinon j'avais reflechi a les faire faire par un usineur ou un lycée professionnel en leur fournissant un dessin technique.
maintenant ke g du tps libre je v peut etre faire des dessins en vu d'une fabrication. Si j arrive je me renseignerai sur le prix ke çà couterai et vous tiendrai au courant
maintenant ke g du tps libre je v peut etre faire des dessins en vu d'une fabrication. Si j arrive je me renseignerai sur le prix ke çà couterai et vous tiendrai au courant
The only one : R-One
- bretzouille
- Mob

;) oh oui !! pas mal comme idée, tiens moi (nous) au courant !! merci à toi !!
- samyboy
- Inscrit(e)

photo de de la platine sur la moto
Je vends ces platines[url]
[/url]
[/url]- ILLERSLIDERS
- Touriste

- BESSOU
- Twin poussif

sympatoche je veux les memes :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
sinon + simple je viens d'y penser ms je c pas si c faisable c de faire des pieces ki deplaceraient les commandes d'origine faudrai modifier la fix du pot et la biellette de commande de boite mais çà doit etre jouable j reflechis aussi
sinon + simple je viens d'y penser ms je c pas si c faisable c de faire des pieces ki deplaceraient les commandes d'origine faudrai modifier la fix du pot et la biellette de commande de boite mais çà doit etre jouable j reflechis aussi
- bretzouille
- Mob

- samyboy
- Inscrit(e)

platine adaptable
je l'ai fait à 150 euros, je pense c raisonnable, car elles sont de fin 2003, utilisé que sur circuit et elles sont à 550 euros dans le commerce
je suis à votre ecoute ...
A+
A+
- BESSOU
- Twin poussif

Re: platine adaptable
samyboy a écrit :je l'ai fait à 150 euros, je pense c raisonnable, car elles sont de fin 2003, utilisé que sur circuit et elles sont à 550 euros dans le commerce
A+
bretzouille etait là avant moi mais sinon je suis interressé en deu's mp moi si l'affaire se fait pas avec bretzouille
- bretzouille
- Mob

tu les as acheté où ??? c'est quelle marque (modèle) ??? merci.