Z6 !!! tres bien mais la question sous jacente est leur longévité !!!!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel modèle de pneu conseilleriez-vous sur une FZ6 ?
-
Julien Bxl
- Twin poussif

biniou a écrit :jabon a écrit :salut,
Tres bien comme idée se sondage...
mais tu as juste oublié de mettre l'un des meilleurs pneus du moment![]()
Le continental Road attack !!!
Ben oui, lis bien les post,mon prochain achat sans hésité...
idem
plus je lis sur lui, plus je le veux
le pb, la dispo. Introuvable par chez moi, je vais voir si je peux le faire commander.
je me disais bien que j'en avais oublié un
je rajoute tout de suite ce choix au sondage !
EDIT : zut plus moyen... grmbl
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- luke2
- Touriste

d'origine j'avais les bt020
au bout de 10000km le pneu arriere a du etre remplacé et j'ai mis un d207 : vu que j'ai encore le bt020 a l'avant (et encore pour un moment je pense malgre 14700km) c'est pas tres logique comme monte.... m'enfin...
depuis que j'ai le d207 a l'arriere je trouve la moto bien plus vive et facile a mettre sur l'angle, et vu l'usure actuelle je compte bien faire 3000km de plus.
sitot que le pneu avant est hs je le remplace aussi par un d207
au bout de 10000km le pneu arriere a du etre remplacé et j'ai mis un d207 : vu que j'ai encore le bt020 a l'avant (et encore pour un moment je pense malgre 14700km) c'est pas tres logique comme monte.... m'enfin...
depuis que j'ai le d207 a l'arriere je trouve la moto bien plus vive et facile a mettre sur l'angle, et vu l'usure actuelle je compte bien faire 3000km de plus.
sitot que le pneu avant est hs je le remplace aussi par un d207
- DIDEON
- Fazermen

-
Comte Zero
- Twin poussif

Re: Quel modèle de pneu conseilleriez-vous sur une FZ6 ?
Julien Bxl a écrit :...
le fameux lien pneu partie fazermen
un peu trop d'anciennes Fazer à mon goût, la moto ayant totalement changé entre les deux modèles, une exellente monte pour l'ancienne fazer ne l'est plus forcément pour celle ci
d'où mon sondage.
Bah justement, il est peut-être temps pour moi de vous ouvrir un post pour la FZ6 nan
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
-
Julien Bxl
- Twin poussif

bonne idée que voilà ! :wrazz:
(ah entre parenthèses je n'ai toujours pas d'avis réel quand au prochain pneu... j'hésite toujours entre Bt-014 / pilot Road et Pirelli GTS
... je veux l'accroche totale à l'avant et un bon compromis pour l'arrière)
(ah entre parenthèses je n'ai toujours pas d'avis réel quand au prochain pneu... j'hésite toujours entre Bt-014 / pilot Road et Pirelli GTS
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- Babas
- Pocket Bike