Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ben je le trouve terrible en esthétisme mais en pratique, je suis déçu, niveau ventilation, buée, l'intérieur n'est pas détachable mais bon c'est mon 1er cax, le prochain, je mettrais bcp plus cher que ca (celui là, je l'ai payé environ 13€, pffff erreur du vendeur mais nickel pour moi)
Comme quoi la vie n'est "pas si injuste" que ca !!!!!
Les motards se mobilisent : "L'argent des P.V. sera entièrement reversé aux sinistrés asiatiques !?" (Sous réserve d'acceptation du ministère des radars...)
Brûle la gomme, pas ton âme
Actuellement j'ai toujours conservé l'héritage de ma période en 125 avec un schuberth modulable qui pèse une tonne et fait un barouf tel qu'au bout d'une heure t'as la tête :sm160: donc je passe commande auprès de papa noël pour le nouveau coloris du XR-1000 qui est une vraie tuerie à mon gout : le diabolic2 TC-5
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Kermit a écrit : Avec pin-lock... Qui commence à vieillir d'ailleurs...
déjà????? tu fait koi avec?
bah !!! comme toute blonde qui se respecte, elle a du passer sa visière au vaporetto pensant que ça se nettoyerait comme une vitre de salle à manger, et voyant que la visière commençait à fondre, elle l'a vite mis au frigidaire, mais voyant la crisatlisation se former un four à 200° devait suffir à regler le problème.....certes ce fut le k, mais un casque L avec une visière XS c sur qu'on peut penser que cette dernière a vieillit :wrazz:
cherchez pas, j'suis déjà loin, très loin
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
ben moi j'ai toujours eu des agv ou nolan, j'ai changé pour un shark rsf qui a dejas pris une taille au bout de 3 mois, la buée ben il y a que ça et le bruit aussi. du coup j'ai resorti mon vieux nolan en attendant de me reprendre un agv
ARAI pour moi et j'en changerais pas.
Léger, confortable, bien ventilé, beau seuls hic: intérieur non démontable (je fais sans) et le PRIX (dur, dur!)
Je viens de changer la visière j'ai cru qu'ils me revendaient un casque neuf, vu le prix (45 €)