Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[AMA Chevrolet Superbike] quel spectacle !

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Nours
Baïker
Baïker

[AMA Chevrolet Superbike] quel spectacle !

Message par Nours »

Image
http://www.ussuperbike.com

je sais c bizarre y a "Chevrolet" dans le titre mais point de grosses caisses américaines mais des Suz, Ducat, Yam, Honda menées de mains de maître par des as du guidon :o
C'est la seconde fois que je vois ça sur MotorsTV et franchement je suis sur le C...L :shock:
Les mecs y assurent grave de chez grave, c'est même à se demander s'ils ne sont pas meilleurs qu'en GP ! Bon disons surtout que c'est spectaculaire (genre 125 GP avec des grosses moto) notamment vers la fin.
En effet, point de drapeau bleus pour signifier aux retardataires qu'ils sont sur le point de se faire passer pleine balle :shock: par les leaders... bilan : des portes qui se ferment au moment précis où le leader place son attaque à l'intérieur, des dépassements millimétrés... bref, faut en avoir d'énormes la 8)

C'est beau, c méchant, les circuits sont impressionnants avec des cuvettes dans lesquelles les mecs te placent un freinage de trappeur alors que la moto est tassée à toc :-o , des glisses en entrée et sortie

Bref, c 'achement bô :-D

twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

il y a des pilotes de GP qui viennent du championnat AMA superbike, ils sont cramés c'est clair!!!
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

ton site avance nours? :D
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

jean

Message par jean »

full-nours a écrit :ton site avance nours? :D

forte la contrepètrie là;) :P :P

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

a nours on a regarder le meme programme mais ct a une heure tardive dis donc lol ;) c klr que c vachement impressionnant! des vrais boeufs les gars!
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

jean a écrit :

explication ?... :lol:
Image

jean

Message par jean »

BlackSpeed a écrit :
jean a écrit :

Rhoo me dis pas que tu n'as pas trouvé ;)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

jean a écrit :
BlackSpeed a écrit :
jean a écrit :

Rhoo me dis pas que tu n'as pas trouvé ;)

c un truc cochon ? :wrazz:

jean

Message par jean »

Nours a écrit :

ben non !! pourquoi? ,ça a rien de cochon !! :P :P :P

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

jean a écrit :
Nours a écrit :

ben non !! pourquoi? ,ça a rien de cochon !! :P :P :P

dis Jean... tu m'l'envois en mp parce que la :-? et j'ose pas poster toutes les contrepétries qui me passent par la tête... il est encore trop tôt ;)

Répondre