Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseils pour un novice !

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

neutron a écrit :pour tourner sur carole ça doit être dans les 15€ de l'heure en semaine et c'est gratuit du vendredi apres midi au dimanche soir.

Par contre, c'est plein de monde, faut faire la queue :-?

sauf en cette saison, ou la piste se vide... surtout le vendredi pm, possibilité de tourner non stop ! 8)
Image

fyam
Touriste
Touriste

Message par fyam »

fazergirl a écrit :petite question quels sont les prix pour carole?
c'est a la demi journée?

va voir ICI ! tu as tous les renseignement

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

JusTiCe8 a écrit :à ne pas faire
- bouchonner en te trainant sur la bonne traj

Juste sur ce point permet moi d'avoir un avis opposé ;)

En effet je pense que n'importe quel pilote doit se tenir sur la bonne trajectoire et n'en sortir que pour dépasser !
Le gars qui arrive derrière imagine que le pilote devant lui va prendre LA trajectoire et agit en conséquence...

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

David a écrit :
JusTiCe8 a écrit :à ne pas faire
- bouchonner en te trainant sur la bonne traj

Juste sur ce point permet moi d'avoir un avis opposé ;)

En effet je pense que n'importe quel pilote doit se tenir sur la bonne trajectoire et n'en sortir que pour dépasser !
Le gars qui arrive derrière imagine que le pilote devant lui va prendre LA trajectoire et agit en conséquence...

mouai, pour ma part, faux ! c'est à celui qui dépasse de se demerder à la base, cela dit, la courtoisie est tjs appréciée.
Et quelle est LA BONNE traj ? cela dépend de ta machine et de ton pilotage...
Image

Répondre