Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazerman belge demande de l'aide aux fazermen français !
- kike
- Inscrit(e)

Bon, je sens que je vais faire des jaloux sur ce coup la... mais bon, soyons franc !... Il se fait que j'ai un cousin qui est grossiste en pièce de Moto... Et il se fait que sa société est l'importateur (parfois exclusif) de certaines marques pour la Belgique, dont Yoshimura...
Grosso modo, je paie un peu moins de la moitié du prix officiel en magazin.... Donc, si le Yosh Zyclone 95dB se vend à 500 euros, je l'aurrai entre 200 et 250 euros....
Par conséquent, le BOS à 400 euros ne serais justifié que si il affiche des performances et une sonorités bien meilleures que Yosh... C'est pourquoi je voudrais lire le comparatif avant de me décider....
a+
Grosso modo, je paie un peu moins de la moitié du prix officiel en magazin.... Donc, si le Yosh Zyclone 95dB se vend à 500 euros, je l'aurrai entre 200 et 250 euros....
Par conséquent, le BOS à 400 euros ne serais justifié que si il affiche des performances et une sonorités bien meilleures que Yosh... C'est pourquoi je voudrais lire le comparatif avant de me décider....
a+

et pas que pour les :fazer