Qui connait le prix d'un train de road attack ?? 120 et 180 biensur
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel modèle de pneu conseilleriez-vous sur une FZ6 ?
- Yelfaz
- Fazermen

-
Julien Bxl
- Twin poussif

- lionel31
- Pocket Bike

salut a tous
Bon je dois changer mais pneu qui sont des merdes de D252
et la j'ai vu au enchere des D208 K
Mais j'aurai voulu savoir si quelqu un d entre vous en a déja monté car en faite sur ce pneu y a marqué D208 K
donc je voulais savoir si y ayait plusieur model de 208 ou bien est ce que le K est normal d'ailleur sur l'avant y a marqué F
d'avance merci a qui pourra m'éclairer
Bon je dois changer mais pneu qui sont des merdes de D252
et la j'ai vu au enchere des D208 K
Mais j'aurai voulu savoir si quelqu un d entre vous en a déja monté car en faite sur ce pneu y a marqué D208 K
donc je voulais savoir si y ayait plusieur model de 208 ou bien est ce que le K est normal d'ailleur sur l'avant y a marqué F
d'avance merci a qui pourra m'éclairer
lionel 
-
Julien Bxl
- Twin poussif

avant = front => f
arrière = rear => r
tout simplement
(j'ai aussi douté au début en voyant le "rr" mais là rien à voir
)
je déconseille perso le 208, tient moyennement la route en dessous de 60km/h et a tendance à guidonner passer 160 mais bon d'un autre coté si tu roules d'une manière sportive, là on te dira qu'il est très très bon
perso je conseillerais plutot (en suivant ton choix) un Bt 010 à l'avant
arrière = rear => r
tout simplement
je déconseille perso le 208, tient moyennement la route en dessous de 60km/h et a tendance à guidonner passer 160 mais bon d'un autre coté si tu roules d'une manière sportive, là on te dira qu'il est très très bon
perso je conseillerais plutot (en suivant ton choix) un Bt 010 à l'avant
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref-
Julien Bxl
- Twin poussif

oups juste sorry
j'ai lu trop vite ou j'ai du confondre avec un autre post...
le problème est que le 010 n'est plus produit
je pense mettre comme prochaine monte du Bt 014 à l'avant et du 020 à l'arrière (histoire de rester dans la meme marque)
le problème est que le 010 n'est plus produit
je pense mettre comme prochaine monte du Bt 014 à l'avant et du 020 à l'arrière (histoire de rester dans la meme marque)
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref