Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'essayé le mien ce week-end Nickel, c'est surtout la partie nettoyage qui me plait dans ce produit, comme tu le soulignes cela permet de bien nettoyer les 4 faces.
tu utilises des produits classiques. dégraissage : essence F, pétrole, dégraissant. Graissage : ta bombe habituelle.
Le dégraissage se fait quand tu veux, c'est tout juge en fonction de l'état de ta chaine. moi je le fait touts 5-6000km. Graissage tous 800km environ et toujours après lavage de la moto ou grosse pluie.
zickers a écrit :tu utilises des produits classiques. dégraissage : essence F, pétrole, dégraissant. Graissage : ta bombe habituelle.
Le dégraissage se fait quand tu veux, c'est tout juge en fonction de l'état de ta chaine. moi je le fait touts 5-6000km. Graissage tous 800km environ et toujours après lavage de la moto ou grosse pluie.
tu graisse comment CAD pour que la chaine soit bien graissé des 2 cotes